SOS'Animals
¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Intro10
SOS'Animals
¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer

Aller en bas 
+4
ange-animal
candice
Juustinee
Haru
8 participants
AuteurMessage
Haru
Auxiliaire & reporter
Haru


Féminin Localisation : Brooklyn
Messages : 944
Age : 26

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:04

Des études effectuées aux Etats-Unis ont révélé que l’ADN trouvé sur la langue d’un chien pourrait soigner de manière significative les cancers canins et humains. La salive de votre animal de compagnie aurait en effet des vertus thérapeutiques permettant de soigner les cancers les plus rares.
Des échantillons de salive, de sang et de tumeur ont été prélevés sur des chiens avec l’accord de leurs propriétaires volontaires. Grâce à ces analyses, les scientifiques pourront mettre au point des traitements en conséquence. Plusieurs associations protectrices des animaux ont approuvé ces recherches.
« Les maladies rares de l’homme apparaissent parfois chez le chien. En étudiant l’ADN des chiens, nous cherchons à découvrir plus rapidement les causes génétiques de la maladie et à trouver des soins plus efficaces pour les chiens et les hommes. » déclare Marc Neff, le directeur des recherches sur la santé canine.
Ces tests ne sont évidemment pas dangereux pour les animaux et permettront de mieux comprendre une maladie qui tue 50% des chiens âgés de plus de 10 ans.
Avant, lorsque Médor vous sautait dessus pour vous lécher le visage, vous le repoussiez dégoûté. A la lumière de ces révélations, peut-être changerez-vous votre attitude à l’avenir.


Mon avis : Le probleme c'est que si c'est "le traitement" contre le cancer, il y aura des trafics de chien pour sa. Les chiens seront surement enfermer dans de minuscules cage (comme pour la bile d'ours).


Source : Wamiz
Revenir en haut Aller en bas
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:07

J'ai lu cette info moi aussi , & je trouve ça génial que l'on puisse soigner les chiens & les hommes, mais comme tu dis il va y avoir un trafic de chien, comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
Haru
Auxiliaire & reporter
Haru


Féminin Localisation : Brooklyn
Messages : 944
Age : 26

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:09

J'aimerais mieus qu'on améne un chien dans un hopital & que le chien leche les malades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:10

0uais ! >< , mais impossible, enfin ça se trouve c'est se qui a aidé ma mère à surmonter son cancer ! Car à l'hôpital on passer le chien par la fenêtre pour qu'elle le voie & il lui faisait tout plein de bisous . <3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 27

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:23

C'est génial je trouve si l'on peut soigner le cancer avec de la bave de chien :D Dog
Moi je repousse jamais Happy quand elle me lèche ! ^^
J'trouve pas sa dégoutant, c'est affectueux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
Haru
Auxiliaire & reporter
Haru


Féminin Localisation : Brooklyn
Messages : 944
Age : 26

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:32

Non mais le probleme c'est que ca peut faire comme la Bile d'Ours... Les chiens seront enfermer a donner de la bave 24/24 Sad
Mais bon, p- e qu'ils vont "former" des chiens pour allez dans les hopitaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:05

J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
Haru
Auxiliaire & reporter
Haru


Féminin Localisation : Brooklyn
Messages : 944
Age : 26

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:06

Pi c'est pas sur que ca soit vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:09

0uais aussi ! Mais généralement ils disent pas de connerie à propos des cancers .
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
Haru
Auxiliaire & reporter
Haru


Féminin Localisation : Brooklyn
Messages : 944
Age : 26

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:10

0uais .
Revenir en haut Aller en bas
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:14

Sinon c'est dégueulasse, ça fait croire aux gens des choses fausses.
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
ange-animal

ange-animal


Féminin Localisation : Terre
Messages : 628
Age : 28

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:26

Surprised , super infos , je suis sur le cxl Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-animal.skyrock.com
sos-animaux
Modérateur
sos-animaux


Féminin Localisation : Suisse
Messages : 2055
Age : 24

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:00

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://proteger-naturexanimaux.skyrock.com/
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 27

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:12

Ca serais super que les cancers puisse se soigner grâce à la salive des chiens !! Smile
Mais comme tu dit, ce sera une nouvelle occasion de maltraité des animaux !! Sad Mad

(pourquoi faut-il toujours que l'Homme gâche tout ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 28

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:40

Un jour je me suis coupé (j'étais chez mes gds-parents) & le chien est venu me lécher je l'ai repousé parce que j'avais peur que ça s'infecte & mon gd-pere m'a dit que au juste ça guérissait & que pendant la guerre ils utilisaient les chiens (enfin, si mes souvenirs sont bons x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Haru
Auxiliaire & reporter
Haru


Féminin Localisation : Brooklyn
Messages : 944
Age : 26

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:26

SOS-Help-Aniimals a écrit:
Un jour je me suis coupé (j'étais chez mes gds-parents) & le chien est venu me lécher je l'ai repousé parce que j'avais peur que ça s'infecte & mon gd-pere m'a dit que au juste ça guérissait & que pendant la guerre ils utilisaient les chiens (enfin, si mes souvenirs sont bons x) )

0ui la bave de chien ca fait bien cicatriser
Revenir en haut Aller en bas
sos-animaux
Modérateur
sos-animaux


Féminin Localisation : Suisse
Messages : 2055
Age : 24

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:09

Je ne connaissait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://proteger-naturexanimaux.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:56

j'ai pas tout lu, mais je sais que les chiens arrivent a détecter le cancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Empty
MessageSujet: Re: ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer   ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète
» ¤ La fonte des glaces pourrait réveiller les volcans islandais
» Les Animaux à adopter
» ¤ Le 'Chien' Bulgare
» ↓ Une femme découpe son chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Les Animaux :: Sujets-
Sauter vers: