SOS'Animals
¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Intro10
SOS'Animals
¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète

Aller en bas 
+4
Musaraigne
candice
Juustinee
Ouistiti
8 participants
AuteurMessage
Ouistiti

Ouistiti


Féminin Localisation : Savoie
Messages : 970
Age : 27

¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Empty
MessageSujet: ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète   ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:23

Je la chercher depuis plusieurs mois et aujourd'hui, enfin je l'ai trouver !!!

A regarder jusqu'au bout :


Super vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistiti96.skyrock.com/
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète   ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:39

Je regarderais la vidéo ce soir, mais oui je pense qu'une diminution de viande pour commencer puis peut etre tout arreter peut sauver la planète , ou du moins aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 27

¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète   ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:20

Juustinee a écrit:
Je regarderais la vidéo ce soir, mais oui je pense qu'une diminution de viande pour commencer puis peut etre tout arreter peut sauver la planète , ou du moins aider.

Oui je pense aussi.
& je la regarderais aussi ce soir ou plus tard.
Je dirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
Musaraigne

Musaraigne


Féminin Localisation : Ain
Messages : 1225
Age : 31

¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète   ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:57

je la vois pas mais je ne pense pas. La viande d'abattoire peut-être, pas celle de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti

Ouistiti


Féminin Localisation : Savoie
Messages : 970
Age : 27

¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète   ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:09

Non pas celle de la chasse, tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistiti96.skyrock.com/
Musaraigne

Musaraigne


Féminin Localisation : Ain
Messages : 1225
Age : 31

¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète   ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:20

Mais je me dis que l'homme a toujours voulu dominer la nature. En faire ce qu'il voulait. Et il y a eut des conséquences. Être végétarien, c'est être contre-nature. A mon avis, il y aura des conséquences. Donc je ne pense pas qu'il faille arrêter de manger de la viande (meme abattoire). Il faudrait simplement la consommer avec modération.

Comme tout. Il ne faut jamais abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète   ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:42

j'ai pas le temps de tout voir mais j'ai déjà des remarque. Déjà il disent un peu n'importe quoi, la révolution industrielle a mis beaucoup de temps à venir, c'est pas très ancien. Et puis franchement vous pensez vraiment que si on arrête de manger de la viande les agriculteur feront du bio ?

Il ont mis des pesticides pour combattre la famine au départ. Ensuite ils ont vu que les plantes étaient plus grosses, en plus grande quantité, et poussaient vite. Pourquoi arrêter ? Ils gagnent plus d'argent. Non il n'arrêteront pas si on mange plus de viande, il feront ddu bio lorsqu'ils auront une conscience écologique. Je qualifierais le début du film (ce que j0ai vu) de propagande. De plus les images ne sont pas la grande bretagne mais les etats-unis.
Revenir en haut Aller en bas
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète   ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:45

Je regarderai demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Loivissa

Loivissa


Féminin Localisation : Pau
Messages : 3
Age : 27

¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète   ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:54

Je suis d'accord avec Veritas pour le début de la vidéo mais je crois que le fait de ne plus manger de viande constituerait un début de changement de mentalité chez les gens. Peut être qu'une petite minorité d'agriculteurs commenceraient à cultiver bio mais au moins il y aurait un progrès acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
animaux<3

animaux<3


Féminin Localisation : Sud
Messages : 118
Age : 28

¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète   ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:46

Je regarderai plus tard..
mais je suis d'accord
Si moins de gens mangent de viande ,les éleveurs auront moins de demandes et abattront moins vu que ca ne leur rapporterait pas..

Une 1ere grande victoire serait que les gens ne mangent pas de viande du moins 1 jour par semaine...ca serait déja un grand pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète   ¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Devenir végétarien pourrait sauver la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ La salive de chien pourrait guérir du cancer
» ¤ La fonte des glaces pourrait réveiller les volcans islandais
» Les Animaux à adopter
» Des ânes à sauver
» Devenir Partenaire ou Sponsort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Les Animaux :: Sujets-
Sauter vers: