SOS'Animals
Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Intro10
SOS'Animals
Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.

Aller en bas 
+2
June
meghorse
6 participants

Pourrez-vous y aller ?
Oui.
Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Barre_100%Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Barre_10
 0% [ 0 ]
Non.
Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Barre_10100%Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Barre_10
 100% [ 7 ]
Je ne sais pas encore.
Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Barre_100%Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Barre_10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:42

Le silence pour sauver les animaux à fourrure


Le 6 novembre prochain, à Strasbourg, One Voice organise un cercle de silence pour crier la douleur de tous les animaux tués pour leur fourrure. Rejoignez le cercle !

Chaque année des millions d’animaux sont tués simplement parce qu’ils ont de la fourrure. Pour mettre fin à ce massacre indigne de l’humanité, un cercle unira dans un grand chœur silencieux, de 14H30 à 16H30, place Kléber, tous ceux qui refusent de se faire les complices d’une industrie de la cruauté.

70 millions de vies sacrifiées

Les animaux destinés à ce commerce sont en effet élevés et tués dans des conditions dramatiques et non respectueuses des besoins et de la dignité de ces êtres vivants. Faisant fi des lois nationales et internationales en la matière, le marché de la fourrure écoule aussi des peaux d’animaux capturés dans la nature, encourageant par là même les trafics et le braconnage, ainsi que des peaux de chiens et de chats que l’on fait passer pour de la peau de « loup d’Asie » ou « loup des montagnes ». En tout, 70 millions d'animaux sont tués chaque année pour leur fourrure, soit plus d'un animal exécuté chaque seconde, jour et nuit, pendant 365 jours…

Le silence, voix de la douleur

Si la beauté a un prix, la vie elle n’est pas à vendre. Avec ce rassemblement pacifique habillé de silence, One Voice souhaite faire entendre la voix de toutes ces vies sacrifiées au nom du commerce et de la vanité humaine. Dessiner un monde plus éthique et moins cruel est le seul talent qui signe, selon nous, un grand designer.





____________________________________________________________________________


Je vais essayer d'y aller, n'étant pas loin, mais ça m'étonnerait que ma mère veuille bien --'. Nan en fait j'en suis sûre Hum
Revenir en haut Aller en bas
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:24

Ah >.< je peux pas y aller , c'est trop loin -_-'
De toute façon , mes parents n'auraient pas voulus =/
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti

Ouistiti


Féminin Localisation : Savoie
Messages : 970
Age : 27

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:34

Pareil ^^
Mais je peut en parler à ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistiti96.skyrock.com/
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:59

Ca serait cool Big Smile

Moi je vais demander à ma mère, déjà qu'elle est pas chaude-chaude pour la JA de SHA, je vais pas en rajouter une louche ^^" c'est quand même à 2h et quelques de route Mouais
Revenir en haut Aller en bas
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:14

Ah ouais , quand même x] =$
Louche ou couche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:18

Les deux, c'est pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
spirou

spirou


Masculin Localisation : belgique
Messages : 1031
Age : 36

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:06

bonne idée de faire ça, mais moi je suis trop loin pour venir, donc je viendrai en penser
Revenir en haut Aller en bas
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 27

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:42

ca a l'air bien Smile
Malheureusement je pourrais pas y allez Sad
Trop loin Sad

C'est pas comme avait fait Cl0ow, Bloody Angel, Luvky et Dèle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:09

Hmmmm je sais qu'elles avaient fait une manif, mais je crois pas que c'était uniquement contre la fourrure Wink

Il me semble que c'était contre la maltraitance animale en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leaaaa
Agent Publicitaire
Leaaaa


Féminin Localisation : Boulogne
Messages : 684
Age : 26

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:21

Je viens juste de voir ce post, mais de toute façon je peux pas, je suis trop loin Sad
Et puis je n'ai pas de famille qui habite dans ce coin :S



Oh c'est cool pour Cl0ow, Bloody Angel, Luvky et Dèle ! Est-ce-qu'elles ont posté un message pour tout raconter ? Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. 310974
(Si oui, où ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://xsosplaneteterre.skyrock.com
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:16

Je crois pas me souvenir qu'elles avaient mis un résumé, mais ma mémoire peut me jouer des tours...

Edit : https://sos-a.forumactif.com/evenements-f19/cercle-de-silence-paris-o2-octobre-1o-t1319.htm
C'est pas un résumé, mais il y a des photos & un lien, post du 7/10, 16h58 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leaaaa
Agent Publicitaire
Leaaaa


Féminin Localisation : Boulogne
Messages : 684
Age : 26

Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:18

J'ai jeté un petit coup d'oeil, mais comme je suis pas sur Face de Bouque j'ai pas pu voir les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xsosplaneteterre.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.   Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg, cercle de silence contre la fourrure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANIFESTATION] Contre la fourrure à Paris
» [MANIF CONTRE LA FOURRURE] 23 octobre 10, Paris
» [CERCLE DE SILENCE] Paris, O2 octobre 1O
» ¤ La fourrure au Groenland
» ¤ Fourrure = Torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: Liens, événements & visites à partager :: Evénements-
Sauter vers: