SOS'Animals
► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Intro10
SOS'Animals
► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux

Aller en bas 
+10
Veritas
candice
♥ Jpfe ♥
SOS-Help-Aniimals
Luvky
meghorse
pr0tectii0n-des-aniimaux
Bloody Angel
June
Cl0ow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:21

Rappel du premier message :

* ACTION REFUSÉE PAR L'ÉTABLISSEMENT * Grr

Nous organisons un stand le samedi 12 juin de o9h à 12h3o aux journées portes - ouvertes de notre collège. Le thème: "Les animaux en captivité".
Serons présents: Cl0ow, Dèle, Luvky + un ami.

N
ous avons du faire un choix de tracts, nous parlerons donc:

◌ de la vivisection
◌ des dauphins captifs
◌ des cirques
◌ des corridas
◌ des chevaux
◌ de la fourrure (?)

Nous avons donc commandé à One Voice des tracts + cartes d'engagements ; j'espère les recevoir bientôt. Yes

N
ous comptions aussi mettre à disposition des pétitions ; mais nous ferons uniquement signer les adultes.

Voilà, sinon ce serait bien de faire des affiches, si vous avez des idées (?)


Dernière édition par Cl0ow le Mer 2 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/

AuteurMessage
sos-animaux
Modérateur
sos-animaux


Féminin Localisation : Suisse
Messages : 2055
Age : 24

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:36

Oui elle est bien, mais je trouve les images un peu TROP CHOQUANTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://proteger-naturexanimaux.skyrock.com/
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 27

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:46

Tu l'a très bien faite cette affiche je trouve (:
En effet les images sont très choquantes mais bon.. C'est se qui peut sensibiliser les gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:55

sos-animaux a écrit:
Oui elle est bien, mais je trouve les images un peu TROP CHOQUANTE.
Faut pas non plus exagérer ...
C'est "juste" un taureau mort allongé sur le sol avec du sang ...

& c'est pas avec un dauphin en train de nager que les gens vont réagir (& je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
sos-animaux
Modérateur
sos-animaux


Féminin Localisation : Suisse
Messages : 2055
Age : 24

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:57

Oui mais il faut trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://proteger-naturexanimaux.skyrock.com/
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:59

Oui mais moi je trouve pas si choquant que ça ...

Et ils sont au collège, je pense pas que ça va les empêcher de dormir
Revenir en haut Aller en bas
sos-animaux
Modérateur
sos-animaux


Féminin Localisation : Suisse
Messages : 2055
Age : 24

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:02

Non c'est pas jusque là ! Mais si tu mets trop choquants, ils vont fermer les yeux. Mais si tu mets pas choquants, ils ne vont pas nous croire donc IL FAUT TROUVER LE JUSTE MILIEU.
PS : C'est juste mon avis après tout. Tout le monde ne pense pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://proteger-naturexanimaux.skyrock.com/
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:09

L'affiche est bien, bravo mel Yes
Par contre en effet, ça peut être choquant, imaginez pour ceux qui ne supportent pas la vue du sang ! Donc pour un stand dans un collège (je rappelle que les 6e ont 12 ans /!), ça sera sûrement refusé --"

Cl0ow, tu regarderas les édits de mon post (:
Cl0ow a écrit:
Aaah Meg' y'en a certaines que j'adore quoi ! ♥️
0k, je pars en cours je verrai la suite à 17h (:
Merci merci Big Smile
=> Moi aussi, y en a qui sont super vraies Surprised
T'as décoincé en même temps que moi en tout cas mdr !
De rien de rien Big Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:12

sos-animaux a écrit:
Non c'est pas jusque là ! Mais si tu mets trop choquants, ils vont fermer les yeux. Mais si tu mets pas choquants, ils ne vont pas nous croire donc IL FAUT TROUVER LE JUSTE MILIEU.
PS : C'est juste mon avis après tout. Tout le monde ne pense pas pareil.
Oui, voilà chacun son avis (:
Bah pour moi ça c'est juste un peu au dessus du milieu x) donc ça va, ils vont pas fermer les yeux pour ça ^^ et comme les gens sont curieux ils le font pas souvent ...

Meghorse : j'ai 12 ans et je trouve ça pas choquant ...
& pourtant je suis super sensible & je ne regarde jamais les vidéos concernant la maltraitance animale
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:17

Et j'ai une amie qui a eu 18 ans il y a peu qui est incapable de regarder une seule de ces images !
Il y en a dans ma classe (donc entre 16 et 18 ans) qui ne supportent pas quand on regarde un documentaire en SVT où il y a "simplement" une souris attachée sur le plateau de dissection.
Donc ça dépend des gens, et à mon avis une telle affiche sera refusée à cause du sang. Cl0ow tu peux toujours essayer de la faire passer, mais si ta principale est vraiment comme ma proviseure-adjointe, t'as peu de chances =/
Revenir en haut Aller en bas
sos-animaux
Modérateur
sos-animaux


Féminin Localisation : Suisse
Messages : 2055
Age : 24

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:17

Moi j'ai que 10 ans mais je ne trouve pas ça choquant car je sais ce dont l'Homme est capable. Mais il y a des personnes qui n'ont pas l'habitude de voir ce genre de chose ( le sang ).
Tkt, je respecte ton avis ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://proteger-naturexanimaux.skyrock.com/
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:39

Ouais ... =$ dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:43

C'est clair, c'est ça qui soûle dans les collèges/lycées. Si on n'a pas le droit de montrer, on ne peut pas marquer les gens !
Et puis c'est un peu comme si on nous disait "non, c'est trop horrible pour que vous puissiez le montrer". J'ai toujours envie de répliquer "ben si c'est trop horrible, pourquoi vous vous battez pas pour que ça disparaisse ? Oo'".
Revenir en haut Aller en bas
respectons-la-nature
Marraine & auxiliaire
respectons-la-nature


Féminin Localisation : France
Messages : 350
Age : 26

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:01

J'avoue que c'est démangeant de le dire..
Et ils devraient savoire que solidaires, ça irais plus vite.
Mais franchement, il faudrait la sortir celle là, peut-être qu'ils auront des avis, et nous aiderons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respectons-la-nature.skyblog.fr
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:07

T'as jamais essayé de discuter avec la proviseure-adjointe de mon bahut. Une dingue qui hurle sur tout le monde, profs y compris, a un esprit plus qu'étroit et nous prend pour des moins que rien.
Et qui affiche avec ostentation ses vêtements & sacs en cuir... enfin avec ostentation, pour les rares fois où on la voit vu qu'elle décoince jamais de son bureau (je l'ai entrevue 2 fois et vu son visage une fois...).
Essaye de parler protection de la faune et de la flore avec tiens ! == Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:08

y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:11

Y a quoi quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:16

quoi ?? Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:19

Bad new: Eh oui, vos admins sont au bord de la crise de nerfs Laughing , on est allées voir l'administration ce matin, la principale n'était pas là. On y est retournées ce midi, toujours pas là. On a donc laissé notre dossier avec ttes les affiches-tracts pour notre stand à la principale-adjointe (il devait y avoir une réunion à propos des portes - ouvertes le midi entre profs / administration). Donc, pour savoir comment ça s'était passé on est retournées à l'administration à la récré de 4h, principale absente. Mais l'adjointe a quand même lâché que finalement on ne pourrait PAS faire le stand, mais elle a dit que c'était compliqué & que la principale nous expliquerait. On y est donc encore une fois retournées à 17h, & là la principale nous a reçu. Elle nous a dit qu'elle n'acceptait pas, pourquoi ? Parce que notre projet était soit - disant trop personnel, qu'il n'avait rien à voir avec le collège ; SAUF qu'elle savait depuis le depuis que c'était un projet en dehors du collège , donc on en conclu que c'est simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'on parle de ce sujet, tout simplement parce que comme la majorité des personnes elle veut fermer les yeux devant la souffrance animale. Et oui, qu'on ne me dise plus jamais que nous sommes dans un collège 'ouvert' ! Mad

BUT, vous ns connaissez, on prépare un plan pour contrer ça ! sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
sos-animaux
Modérateur
sos-animaux


Féminin Localisation : Suisse
Messages : 2055
Age : 24

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:28

Grrrrrrrrrrrrrr ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 949688
Vous nous raconterez le plan ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_wink ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://proteger-naturexanimaux.skyrock.com/
respectons-la-nature
Marraine & auxiliaire
respectons-la-nature


Féminin Localisation : France
Messages : 350
Age : 26

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:33

O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respectons-la-nature.skyblog.fr
melissa2100

melissa2100


Féminin Localisation : Morroco
Messages : 94
Age : 27

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:35

oh dommage, j'espère que vous arriverais à la convaincre ^^
pour l'affiche, j'ai choisis ces images parce qu'elle peuvent mieux sensibiliser les gens aux souffrances des animaux mais bon c'est à vous de voir. si vous voulez, je peux vous en faire une autre mais vous devez choisir les images :D
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:39

Cl0ow a écrit:
Bad new: Eh oui, vos admins sont au bord de la crise de nerfs Laughing , on est allées voir l'administration ce matin, la principale n'était pas là. On y est retournées ce midi, toujours pas là. On a donc laissé notre dossier avec ttes les affiches-tracts pour notre stand à la principale-adjointe (il devait y avoir une réunion à propos des portes - ouvertes le midi entre profs / administration). Donc, pour savoir comment ça s'était passé on est retournées à l'administration à la récré de 4h, principale absente. Mais l'adjointe a quand même lâché que finalement on ne pourrait PAS faire le stand, mais elle a dit que c'était compliqué & que la principale nous expliquerait. On y est donc encore une fois retournées à 17h, & là la principale nous a reçu. Elle nous a dit qu'elle n'acceptait pas, pourquoi ? Parce que notre projet était soit - disant trop personnel, qu'il n'avait rien à voir avec le collège ; SAUF qu'elle savait depuis le depuis que c'était un projet en dehors du collège , donc on en conclu que c'est simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'on parle de ce sujet, tout simplement parce que comme la majorité des personnes elle veut fermer les yeux devant la souffrance animale. Et oui, qu'on ne me dise plus jamais que nous sommes dans un collège 'ouvert' ! Mad

BUT, vous ns connaissez, on prépare un plan pour contrer ça ! sournois

C'est pas parce qu'elle veut fermer les yeux. Peut être elle ne pensais pas que les sujets parlerais de ça, ok pour la souffrance animal, mais c'est vague. Peut-être que les photos sont trop violente. Après faut voir ce qu'était le thème général. Ca peut choquer les élève et elle en ait responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:40

melissa2100 a écrit:
oh dommage, j'espère que vous arriverais à la convaincre ^^
pour l'affiche, j'ai choisis ces images parce qu'elle peuvent mieux sensibiliser les gens aux souffrances des animaux mais bon c'est à vous de voir. si vous voulez, je peux vous en faire une autre mais vous devez choisir les images :D
Merci bcp pr ton affiche, mais ce sera pr une autre fois car pr le stand c'est définitivement MORT.
Mais on a qd même un 'plan' , ce sera déjà mieux que rien ce que on compte faire (mais ce sera pas un stand).
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:41

Veritas a écrit:
C'est pas parce qu'elle veut fermer les yeux. Peut être elle ne pensais pas que les sujets parlerais de ça, ok pour la souffrance animal, mais c'est vague. Peut-être que les photos sont trop violente. Après faut voir ce qu'était le thème général. Ca peut choquer les élève et elle en ait responsable.
Les tracts n'avaient rien de choquant, ni nos affiches (vous avez pu les voir). De toutes manières, c'était le fait qu'on parle de la protection animale qui la dérangeait depuis l'début , elle a même pas cherché à nous écouter ou à comprendre ce qu'on voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
respectons-la-nature
Marraine & auxiliaire
respectons-la-nature


Féminin Localisation : France
Messages : 350
Age : 26

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:41

Tu peux excpliquer ton " plan " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respectons-la-nature.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► [Action pour Animal-Destiny] Signature de pétitions
» ► Confection de jouets pour les Animaux de la SPA
» ¤ Des robots pour éviter des test sur les animaux
» ¤ Convaincre son entourage pour avoir des animaux
» Projet collecte d'objets pour les animaux d'un refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: Actions, Projets, Expériences :: Actions effectuées par le groupe SOS`Animals (78)-
Sauter vers: