SOS'Animals
► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Intro10
SOS'Animals
► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux

Aller en bas 
+10
Veritas
candice
♥ Jpfe ♥
SOS-Help-Aniimals
Luvky
meghorse
pr0tectii0n-des-aniimaux
Bloody Angel
June
Cl0ow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:21

Rappel du premier message :

* ACTION REFUSÉE PAR L'ÉTABLISSEMENT * Grr

Nous organisons un stand le samedi 12 juin de o9h à 12h3o aux journées portes - ouvertes de notre collège. Le thème: "Les animaux en captivité".
Serons présents: Cl0ow, Dèle, Luvky + un ami.

N
ous avons du faire un choix de tracts, nous parlerons donc:

◌ de la vivisection
◌ des dauphins captifs
◌ des cirques
◌ des corridas
◌ des chevaux
◌ de la fourrure (?)

Nous avons donc commandé à One Voice des tracts + cartes d'engagements ; j'espère les recevoir bientôt. Yes

N
ous comptions aussi mettre à disposition des pétitions ; mais nous ferons uniquement signer les adultes.

Voilà, sinon ce serait bien de faire des affiches, si vous avez des idées (?)


Dernière édition par Cl0ow le Mer 2 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/

AuteurMessage
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:37

Respire, Mickey 3D ?

(Regarde dans la médiathèque en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Musaraigne

Musaraigne


Féminin Localisation : Ain
Messages : 1225
Age : 31

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:06

il faut que je réfléchisse,, mais il y avait pas micheal jackon qui en avait fait une ?
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:07

Musaraigne a écrit:
il faut que je réfléchisse,, mais il y avait pas micheal jackon qui en avait fait une ?
Earth song Big Smile
Exact, je rajoute Wink
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:07

alors moi j'en ai aucune idée car j'écoute en anglais

Je sais qu'il y a Diam, par contre elle dit de trier et ensuite les consequence. Je connais pas le titre =S
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Admin
Bloody Angel


Féminin Localisation : 78
Messages : 302
Age : 28

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:08

Je sais pas si ça a été dit :

La Corrida - Francis Cabrel
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindebloodyangell.over-blog.fr/
Musaraigne

Musaraigne


Féminin Localisation : Ain
Messages : 1225
Age : 31

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:08

de rien.
Je ne sais pas si ça à déjà été proposé, mais donné ds propectuse pour dire comment agir.
car généralement personne n'est vraiment pour la torture donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:10

Cl0ow, dans le message d'accueil, tu dis de proposer plein de trucs genre des textes.

Tu veux dire, écrire un texte pour sensibiliser les gens & te l'envoyer après ? Si c'est ça, je peux en faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:15

Alors, pour les explications on va avoir les tracts One Voice sur les différents thèmes + des cartes d'engagement & pétitions pour les + de 16 ans.

Pour les textes, oui on veut bien, mais plutôt soit des poèmes, soit des citations, soit des phrases courtes qui peuvent expliquer en peu de mots quoi. (vous voyez ce que je veux dire?). En tous cas pas de textes purement explicatifs, on a déjà (;
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Musaraigne

Musaraigne


Féminin Localisation : Ain
Messages : 1225
Age : 31

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:17

oui. les petits truccs passent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:17

Poèmes => tu peux regarder le mien pour le concours n°8 et si des éléments te plaisent prends-les Wink

Des citations, je peux chercher ça à mes heures perdues au CDI demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:18

0ui, ton poème me plait bien Meghorse Embarassed
Att' , je t'en parle par MP (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:20

Oki ^^
Vu que t'as disparu d'MSN =/
Revenir en haut Aller en bas
melissa2100

melissa2100


Féminin Localisation : Morroco
Messages : 94
Age : 27

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:43

j'ai écris un poème, je vais l'améliorer. et puis je vais faire des petites affiches pour les abattoirs et corridas, mais je dois avoir les dimensions en cm svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:57

Ok pour le poème. Yes
Pr les affiches, format A4. Dac' pr les corridas , mais évite les abattoirs ( on a pas prévu d'en parler ) . Merci vraiment Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:25

et tu connais la chanson de Diam's ?

Pour les citations :

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible.

La Terre n'est pas un héritage mais un emprunt que nous faisons à nos enfant.

Il vaut mieux allumer les lumières que crier tout seul dans la nuit.


" L'environnement relève aujourd'hui de la responsabilité de chacun". De nouvelles alternatives existent déjà. D'autres sont possibles. Chacun, par ses choix, a le pouvoir de faire évoluer favorablement ou non la situation".

Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent.

Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre.

"Vous devez enseigner à vos enfants que la terre, sous leurs pieds, est faite des cendres de nos grands-parents. Afin qu’ils la respectent, dites à vos enfants que la terre est riche de la vie de notre peuple. Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes.

"Nous le savons: la terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre. Nous le savons : toutes choses sont liées comme le sang qui unit une même famille. Toutes choses sont liées.

"Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. L’homme n’a pas tissé la toile de la vie, il n’est qu’un fil de tissu. Tout ce qu’il fait à la toile, il le fait à lui-même.


" Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. "

Oui, l'homme est responsable et rendra compte un jour.
Sur cette terre où l'ombre et l'aurore ont leur tour,
Tremble de tout abus de pouvoir sur la bête.
Te figures-tu donc être un tel but final,
Que tu puisses sans peur devenir infernal,
Vorace, sensuel, voluptueux, féroce,
Echiner le baudet, exténuer la rosse,
En lui crevant les yeux engraisser l'ortolan,
Et massacrer les bois trois ou quatre fois l'an?
Ce gai chasseur, armant son fusil ou son piège,
Confine à l'assassin et touche au sacrilège,
Penser, voilà ton but ; vivre, voilà ton droit,
Tuer pour jouir, non. Crois-tu donc que ce soit
Pour donner meilleur goût à la caille rôtie
Que le soleil ajoute une aigrette à l'ortie,
Peint la mûre ou rougit la graine du sorbier ?

Dieu qui fait les oiseaux ne fait pas le gibier.

Victor Hugo

http://environnement.ecoles.free.fr/proverbes-dictons-mot-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:26

Ici elles sont bien aussi, j'ai vite regarder il y en a une sur la corrida http://bouddhisme.xooit.fr/t2435-citations-celebres-sur-les-droits-des-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:02

Merci Ysa', je vais surement en piocher quelques - unes Big Smile , y`en a ps mal que j'connais déjà&que j'adore! What a Face
Non j'connais ps la chanson de Diam's ? * d'un autre côté j'peux ps saquer la personne&sa musique :banzai: *
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
respectons-la-nature
Marraine & auxiliaire
respectons-la-nature


Féminin Localisation : France
Messages : 350
Age : 26

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:08

https://www.youtube.com/watch?v=LnFuNjA3aRw

Voici une vidéo sur la vivisection.
Pauvres animaux.. Ils sont pris dans des expérience, mais en plus ils se font insultés.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respectons-la-nature.skyblog.fr
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:37

Ah, je connaissais ps cette vidéo >.<
Dure, la music' m'a bien fait stressé quoi : X ; c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:37

Alors, site avec des citations pour la protection des animaux (il y en a 3 et elles sont longues) : http://falcoperegrinus.chez.com/oiseaux/citatioo.html
Pareil : http://pagesperso-orange.fr/solis/citat.htm

D'autres plus courtes :
« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King (1929-1968)
Idée : La mettre sur un panneau et en-dessous, noter "réagissons !"
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain
A rajouter sur l'affiche de la corrida ??
« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire (1694-1778), écrivain
Je me souviens plus si vous parlez de la chasse ou pas ^^'
« L’homme est véritablement le roi de tous les animaux, car sa cruauté dépasse celle des animaux. Nous vivons de la mort des autres. Nous sommes des tombes marchantes ».
Léonard de Vinci, génie universel
Celle-là je l'adore =O
« Les problèmes posés par les préjugés raciaux reflètent à l’échelle humaine un problème beaucoup plus vaste et dont la solution est encore plus urgente : celui des rapports de l’homme avec les autres espèces vivantes… Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… ».
Claude Levi-Strauss, anthropologue
Pour mettre en avant le spécisme ?
« Je crois que l’évolution spirituelle implique, à un certain moment, d’arrêter de tuer les êtres vivants que sont les animaux, simplement pour satisfaire nos désirs physiques ».
Mahatma Gandhi, prix Nobel
« Chaque fois que la corrida avance, c'est l'humanité qui recule ».
Francis Cabrel, chanteur
A mettre en parallèle avec la chanson ?
« Si la cruauté humaine s'est tant exercée contre l'homme, c'est trop souvent qu'elle s'était fait la main sur les animaux ».
Marguerite Yourcenar
« Je trouve insupportable que l'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois à l'amour de la vie ».
Jean-François Noblet
« Tout ce verbiage sur la dignité, la compassion, la culture ou la morale semble ridicule lorsqu’il sort de la bouche même de ceux qui tuent des créatures innocentes, pourchassent des renards que leurs chiens ont épuisés, ou même encouragent l’existence des combats de taureaux et des abattoirs. Toutes ces explications, selon lesquelles la nature est cruelle et donc nous sommes en droit d’être cruels, sont hypocrites. Rien ne prouve que l’homme soit plus important qu’un papillon ou qu’une vache. @@@ Je considère le fait d’être devenu végétarien comme la plus grande réussite de ma vie. Je ne prétends pas sauver beaucoup d’animaux de l’abattoir, mais mon refus de manger de la viande est une protestation contre la cruauté… Personnellement, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de paix dans ce monde tant que les animaux seront traités comme ils le sont aujourd’hui ».
Isaac Bashevis Singer
Peut-être couper là où j'ai mis les @@@ ?
« De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».
Léon Tolstoï, écrivain
Dire que nous aussi nous sommes des animaux ?
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
Pour les delphinariums ?
« Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo, écrivain
Plus je trouve des citations, plus je l'aime Victor Hugo ! ^^
« Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil ».
Jacques Prévert, poéte (Extrait de « Fatras »)
«Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants ».
Antoine de Saint Exupéry, aviateur et écrivain
« On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux ».
Gandhi
Autrement dit, nous sommes les moins civilisés ^^"

Y en a une que je ne retrouve plus, il me semble que c'est
"Tu dis que le chien est ton ami, et tu le tiens en laisse. Tu dis que le cheval est ton ami, et tu le manges. Tu dis que le poisson est ton ami, et tu l'enfermes dans un aquarium.
Tu dis que je suis ton ami, et j'ai peur."
Victor Hugo il me semble.

EDIT : Je continue de chercher Cl0ow, j'édite au fur et à mesure (:
D'autres (là désolée mais j'ai pas les auteurs Mouais) :
"L'homme est le plus grand prédateur que la terre ait connu. L'animal tue pour se nourrir, l'homme tue par convictions."
"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air,
Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer,
De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,
Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme."
"Si un animal fait quelque chose, on appelle ça l'instinct. Si un homme fait la même chose pour la même raison on appelle cela de l'intelligence."
"L'animal a cet avantage sur l'homme qu'il ne peut être sot."
Trop bien celle-là ^^
"Dans la nature, l'homme est l'animal le plus démuni : seule l'organisation sociale lui permet de survivre."
Prouver qu'on n'est pas si supérieurs que ça ? Une "citation" de moi pour l'occasion :
"Face à un lion, l'oiseau s'enfuit car il a des ailes pour voler,
Le zèbre s'enfuit car il a des pattes pour courir,
L'insecte s'enfuit car sa taille lui permet de se cacher.
Face à ce lion, l'homme est grand, il n'a ni ailes ni vitesse dans ses jambes.
Face à ce lion, l'homme est démuni, il se fait dévorer."


Rien à voir avec les citations, mais c'est trop bien je trouve ^^ :
http://antoine.comiti.free.fr/estivales/2003/Transcription.htm

Voilà la dernière que j'ai trouvée :
"Tant que les hommes massacreront les bêtes ils s'entretueront, celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour!"
PYTHAGORE
Il avait d'autres qualités que mathématicien lui dis donc ^^ et vachement en avance sur son temps avec ça !


Dernière édition par meghorse le Mar 8 Juin - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:42

Aaah Meg' y'en a certaines que j'adore quoi ! ♥️
0k, je pars en cours je verrai la suite à 17h (:
Merci merci Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
melissa2100

melissa2100


Féminin Localisation : Morroco
Messages : 94
Age : 27

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:17

coucou tous ^^ voilà pour l'affiche, si vous n'aimez pas quelque chose dites moi, je modifierai Smile :
► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Mini_100608031443322384
Revenir en haut Aller en bas
sos-animaux
Modérateur
sos-animaux


Féminin Localisation : Suisse
Messages : 2055
Age : 24

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:29

Demain je n'ai pas cours ! Si il y a quelque chose que je peux faire pour vous , n'hésitez surtout pas ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://proteger-naturexanimaux.skyrock.com/
respectons-la-nature
Marraine & auxiliaire
respectons-la-nature


Féminin Localisation : France
Messages : 350
Age : 26

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:31

C'est une très jolie affiiche, bravo à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respectons-la-nature.skyblog.fr
melissa2100

melissa2100


Féminin Localisation : Morroco
Messages : 94
Age : 27

► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:32

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux   ► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► [Action pour Animal Destiny] Stand sur la captivité des animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► [Action pour Animal-Destiny] Signature de pétitions
» ► Confection de jouets pour les Animaux de la SPA
» ¤ Des robots pour éviter des test sur les animaux
» ¤ Convaincre son entourage pour avoir des animaux
» Projet collecte d'objets pour les animaux d'un refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: Actions, Projets, Expériences :: Actions effectuées par le groupe SOS`Animals (78)-
Sauter vers: