SOS'Animals
¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Intro10
SOS'Animals
¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -

Aller en bas 
+9
Bloody Angel
Haru
SOS-Help-Aniimals
Dèle
Luvky
Cl0ow
Veritas
June
nala-and-spike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nala-and-spike

nala-and-spike


Féminin Localisation : essonne
Messages : 761
Age : 33

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:03

Rappel du premier message :

DÉBAT > VÉGÉTARISME & ABATTOIRS



Je mange de la viande mais je suis contre la souffrance animale donc j'aimerais que les abattoirs ne soient pas aussi cruels.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haru
Auxiliaire & reporter
Haru


Féminin Localisation : Brooklyn
Messages : 944
Age : 26

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:56

Au départ, l'homme ne devait pas mangé de viande.
Pas de griffes, pas de dents pointus, ect...


Moi je suis végétarienne, & je vous laisse libre de choisir ce que vous voulez manger.
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 28

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:05

nala-and-spike a écrit:
donc ont est pas inaturel n'ont plus si ont mange de la viande puis je suis d'accord avec veritas manger la viande est normal vu qu'on fait partis de la chaine alimentaire ...je vois pas pourquoi sa gene autant ??!!!!!
On a jamais dis non plus que vous étiez inaturel parce que vous mangez de la viande.
Ca ne gene pas, ce sont des opinions, et on en a chacun des différentes donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Bloody Angel
Admin
Bloody Angel


Féminin Localisation : 78
Messages : 302
Age : 28

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:31

Les végétariens ne mangent pas de viande parce que Ils veulent protéger les animaux. C'est un choix, je le respecte totalement, je l'admire même. N'empêche, on peut tous manger de la viande si on fait attention a quelle sorte de viande on mange: ne pas manger de la viande d'animaux en voie de disparition et privilégier ceux en surpopulation (eh oui il y en a) permet de les protéger sans se priver de viande.


Quand aux abattoirs, Je suis pour qu'il soient moins cruel et qu'ils respectent les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindebloodyangell.over-blog.fr/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:19

La ce que vous dite c'est tout faux.

L'homme au départ mangeait des animaux, il faut s'instruire. De plus je dis c'est inaturel de pas en manger et non d'en manger. Et enfin en manger les protège pour la chaine alimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti

Ouistiti


Féminin Localisation : Savoie
Messages : 970
Age : 27

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:22

Nos lointain ancêtres ressemblé au singes et vivant dans les arbres. Tu croix que on manger de la viande ? Non ! Ce n'est que plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistiti96.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:35

on était pas des singes ! On ressemblait, et oui on en tuait, des lapins des poisson, puis il y a eu les armes et on a commencer à manger les cocodiles,... il faut s'instruire avant de parler. Manger est un instinct, vous croyer franchement qu'on aurait fit tient on va gouter ?! Vous penser franchement que cela va passer dans la tete d'un herbivore `?
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 28

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:59

Areter avec vos faux s'instruire avant de parler c'est lourd là, c'est pa un concours du plus intelligent !
Pis les végé ne les mangeant pas car ils les aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:17

n'importe quoi. Vous racontez n'importe quoi. Et si tu les aimes mange les, là tu participe à leur disparition ! Je les adores, je les mange et du coup les fait vivre ! Toi tu les tue
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 28

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:25

Veritas a écrit:
n'importe quoi. Je dis il faut s'instruire car vous racontez n'importe quoi. Et si tu les aimes mange les, là tu participe à leur disparition ! Je les adores, je pense que tu sais moins de chose que moi sur eux ! Je les mange et du coup les fait vivre ! Toi tu les tue
Je n'ai jamais dis que je savais plus de chose que toi, car je sais que t'en sais plus que moi, mais je m'en fou c'est pas un concours, enfin pour moi !
Ca tu nous l'a déjà dit que nous les végé ont participait a leur disparition.
Mais je veux pas rendre le monde végétariens, mais plus juste ! C'est pas la mm chose, car je sais que si le monde est végétariens ils mourront qd même.
Pis de toute façon, ça fait plusieurs mois que je ne mange plus de viande donc c'est pas toi qui va me faire changez d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Bloody Angel
Admin
Bloody Angel


Féminin Localisation : 78
Messages : 302
Age : 28

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:55

Veritas a écrit:
La ce que vous dite c'est tout faux.

L'homme au départ mangeait des animaux, il faut s'instruire. De plus je dis c'est inaturel de pas en manger et non d'en manger. Et enfin en manger les protège pour la chaine alimentaire !
J'ai pas dit que c'était naturel de ne pas manger de la viande, j'ai juste dit que c'était un choix.

De plus je ne pense pas que manger les animaux les sauve parce que si on devait manger les dernières baleines qui restent encore dans les océans, ça risque pas de les sauver. @@
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindebloodyangell.over-blog.fr/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:04

je parle pas des baleines.

ex : de yan arthus bertrand

le guepard mange des gazelle. Il decide de ne plus en manger car c triste. Alors elles se reproduise, mange il n'y a plus d'herbe car personne ne les élimine. Puis plus d'éléphant, plus de lions,...

nous c'est pareil mais avec les animaux de la forêt car il y a plus de loup.

et enfinje fait pas un concours je dis si vous savez pas il faut pas parler. De plus dita pas que tu les protége c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Luvky
Admin
Luvky


Féminin Localisation : 78
Messages : 806
Age : 28

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:07

Veritas a écrit:
je parle pas des baleines.

ex : de yan arthus bertrand

le guepard mange des gazelle. Il decide de ne plus en manger car c triste. Alors elles se reproduise, mange il n'y a plus d'herbe car personne ne les élimine. Puis plus d'éléphant, plus de lions,...

nous c'est pareil mais avec les animaux de la forêt car il y a plus de loup.

et enfinje fait pas un concours je dis si vous savez pas il faut pas parler. De plus dita pas que tu les protége c'est faux !

Parce que on parlait des guépards peut - être ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-crea.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:12

c'est un exemple t'as pas lu ?
Si tu veux je te site tout !

Les crocodile ne mange plus de zèbre -> plus d'herbe -> disparition
les requion ne mange plus d'oarie - > plus assez d'espace -> meurt
Homme -> ne mange plus de viande-> trop de biches, de sangliers,... -> plus d'herbes->meurt des herbivores- >mort des canivore-> mort de l'homme->mort des animaux
Plus de poissons- >plus d'ours polaire-> plus de manchot-> plus de plancton->plus de baleine

et d'hab je suis une vraie nul et la je mis connait

ca va là ou il en faux encore ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Luvky
Admin
Luvky


Féminin Localisation : 78
Messages : 806
Age : 28

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:13

& les baleines, c'est pas un exemple ? Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-crea.skyrock.com/
Bloody Angel
Admin
Bloody Angel


Féminin Localisation : 78
Messages : 302
Age : 28

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:13

Je sais bien que tu parles pas des baleines.... Je pense juste que tu es trop extrémiste, parce que c'est pas pour aujourd'hui les guépards végétariens Fou


De plus je ne fait que donner mon avis si t'es pas d'accord, dis-le une fois pour toute et arrête de te répéter, et essais d'accepter les opinion des autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindebloodyangell.over-blog.fr/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:17

je les accepte et c'est un EXEMPLE et je sais qu'il ne vont pas devenir vege car ils sont pas des abrutis ! et c'est un exemple, mais tu ne doit pas le savoir, d'un gars qui agit super beaucoup pour les animaux et la planète.

J'ai un exemple sur la baleine et elle ne se mange PAS
Revenir en haut Aller en bas
Luvky
Admin
Luvky


Féminin Localisation : 78
Messages : 806
Age : 28

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:19

Veritas a écrit:

J'ai un exemple sur la baleine et elle ne se mange PAS

Le Japon, tu connais ? Hein ?
" Il faut s'instruire ", c'est ce que tu disais ? doute

Bon, on va arreter là, hein. Au prochain message provocant, ou quoi - que - ce - soit de négatif, je vérouille ! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-crea.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:23

je ne provoque pas. Je sais pour le Japon et ils ne tue pas pour la viande mais pour les médicaments et le maquillage. Ca s'est l'excuse pour continuer a chasser
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:27

Veritas a écrit:
je ne provoque pas. Je sais pour le Japon et ils ne tue pas pour la viande mais pour les médicaments et le maquillage. Ça s'est l'excuse pour continuer a chasser
En parti mais pas complétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:28

oui, je t'es dis dans le message. Mais la baleine n'est plus en voie de disparition grâce a wwf
Revenir en haut Aller en bas
Luvky
Admin
Luvky


Féminin Localisation : 78
Messages : 806
Age : 28

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:31

Veritas a écrit:
oui, je t'es dis dans le message. Mais la baleine n'est plus en voie de disparition grâce a wwf

Tout dépend des espèces, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-crea.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:33

baleine a bosse, ma préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:39

Veritas a écrit:
baleine a bosse, ma préféré !
Les baleines franches, adorables coeur ; il en reste très peu. Sad
:flood:
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:40

je connais pas celle la.

Vous savez que le daufin de chine, qui adorait le contact humain, a disparut a cause de la pollution de eau en 2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
nala-and-spike

nala-and-spike


Féminin Localisation : essonne
Messages : 761
Age : 33

¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:42

ALORS JE TIENS AS DIRE QUE NOUS AUSSI ONT LES AIMES MAIS ONT LES MANGES !!!!

puis je suis d'accord avec veritas c'est la chaines alimentaire c'est meme logique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -   ¤ Débat - Végétarisme & Abatoires - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Débat - Végétarisme & Abatoires -
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Les Animaux :: Sujets-
Sauter vers: