SOS'Animals
→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Intro10
SOS'Animals
→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !

Aller en bas 
+5
meghorse
pr0tectii0n-des-aniimaux
Bloody Angel
ange-animal
Juustinee
9 participants

Que pensez vous de cette nouvelle ?
J'aime
→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Barre_1020%→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Barre_10
 20% [ 1 ]
Je n'aime pas
→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Barre_1080%→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Barre_10
 80% [ 4 ]
Je ne sais pas
→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Barre_100%→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Barre_10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:37

Un chat donne naissance à un chien !






En Géorgie, un chat aurait donné naissance à un chien !
Cette histoire pour le moins surprenante est pourtant un véritable fait
d’actualité : une femme affirme que son chiot nouvellement né n’est
autre que la progéniture de son chat ! On imagine tout à fait le scepticisme de certains devant une
pareille nouvelle ! Et pourtant, sa propriétaire n’en démord pas : le
chiot aurait la queue et les oreilles du chat ! Pour le reste du corps, le chiot aurait pris les traits canins. A voir le chat s’occuper avec soin de ce chiot, on peut s’attendrir, comprendre que le chien considère la chatte comme sa mère, mais de là à avaler une pareille histoire… c’est un peu plus dur ! Des zoologistes s’aventurent tout de même à dire que ce phénomène pourrait avoir été provoqué par des radiations, et non une procréation chat-chien.
Sources
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
ange-animal

ange-animal


Féminin Localisation : Terre
Messages : 628
Age : 28

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:09

Etrange...
Faut voir en grandissant comment il va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-animal.skyrock.com
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:31

Oui, mais des zoologiste disent que c'est à cause de la radioactivité ! Imaginé si un chat donne un chien, se qu'un homme peut donner !
Pour ma part je n'aime pas cette nouvelle ca me fait assez peur pour l'avenir :X.
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
Bloody Angel
Admin
Bloody Angel


Féminin Localisation : 78
Messages : 302
Age : 28

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:51

La radioactivité, & puis quoi encore ?

Faut pas abuser, la radioactivité ou les radiation pourraient donner naissance à un animal difforme, mais pas à un chien.

Je pense que c'est un gros canular, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindebloodyangell.over-blog.fr/
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:14

Ou alors ce serait la chatte qui à trouvé le chiot abandonné, car en plus chien comme chat, il n'y à jamais un bébé à la mis bas. & puis le chiot & vraiment gros comparé à la mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 27

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:31

Shocked Là j'avoue ça choque...
C'est bizarre ! xD

A voir maintenant si c'est vrai...
La proprio à peut être juste voulu passer à la télé ou un truc du genre...

--> pourquoi n'a-t-elle pas pris le chiot quand il venait de naître ? Même 1 jour après, là on le voit assez grand quand même !

doute
Et je suis d'accord avec Bloody Angel, les ondes sont dangereuses, mais de là à faire naître un chien d'une chatte ! doute
Sinon faudrait réellement se faire du soucis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:37

D'accord avec vous, là c'est vraiment bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:44

Histoire insolite ! (Y) .
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
nala-and-spike

nala-and-spike


Féminin Localisation : essonne
Messages : 761
Age : 33

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:16

je n'y crois pas une seconde !!! ce chien a etait adopter par ce chat c'est tout

faut pas nous prendre pour des billes quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
respectons-la-nature
Marraine & auxiliaire
respectons-la-nature


Féminin Localisation : France
Messages : 350
Age : 26

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:09

Bah oui, je pense comme toi NAS ! En plus le chien à une tête de chien normal :/ Je voie pas ce qu'elle y trouve à ses oreilles !? Et puis c'est vrai qu'un Chat n'a jamais qu'un Bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respectons-la-nature.skyblog.fr
Natiwe

Natiwe


Féminin Localisation : LILLE
Messages : 101
Age : 32

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:31

Je n'y crois pas du tout, surtout que ce genre d'histoire c'est déjà vue, et c'est avéré être des FAKES, la propriètaire à surement mis le chien sous la chatte qui venait d'avoir des petits et qui allaitée, et la chatte la adoptés tous naturellement vue qu'elle avait encore son instinct maternelle.

C'est facile, il suffit juste d'enlever les bébés, dans certains zoo ils l'ont déjà fait quant une mère rejeté ces petit, il cherchait une chienne qui allaiter encore, et quant ils avaient trouver ils mettaient les bébés sous la chienne Wink


Les radiations auraient provoqué des déformations, pas de la transformé un foetus de chat en chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dayx.skyrock.com
souffrance-animals

souffrance-animals


Féminin Localisation : Vendée
Messages : 1445
Age : 27

→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:11

J'y crois pas moi. Faut pas exagérer quand même.
J'pense juste que la proprio à voulue passer la télé, enfin qu'on parle d'elle c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrance-animals.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Empty
MessageSujet: Re: → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !    → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ↑ Nouvelle du 11 juillet 2010 : 40 nouvelles espèces d'animaux
» ↓ Nouvelle du 31 juillet 2010 : De la viande d'écureuil dans les supermarchés londoniens !
» ↓ Nouvelles du 10 aout 2010 : Des Animaleries Etrangères au Coeurs d'un Réseaux de Trafiquants
» ↑ Nouvelle du 05 mai 2010 : Un chat guérit du cancer grâce au laser !
» Nouvelle du 1er Septembre 2010 : Un chat perdu dans un aéroport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Les Animaux :: Nouvelles-
Sauter vers: