SOS'Animals
¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Intro10
SOS'Animals
¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?

Aller en bas 
+13
ange-animal
Salsiferia
Dèle
FamilyDog
Cl0ow
sos-animaux
candice
June
SOS-Help-Aniimals
Luvky
Ouistiti
nala-and-spike
Veritas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:17

Rappel du premier message :

Je vous dis buvez l'eau du robinet. Elle est très bonne et est traitée tous les jours. L'eau de bouteille pollue, car il faut l'amener, la mettre en bouteille, jeter la bouteille, et elle n'est pas autant contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:22

ouais et c'est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Salsiferia

Salsiferia


Féminin Localisation : Bordeaux
Messages : 1108
Age : 25

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:42

Du robinet et puis on a tous la même eau !
Sinon quand j'achète des bouteilles que je finis je les remplies d'eau et puis je les mets au Frigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://salsiferia.skyrock.com/
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 27

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:47

Pareil, mais je les remet pas au frigo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
ange-animal

ange-animal


Féminin Localisation : Terre
Messages : 628
Age : 28

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:55

Robinet! , en plus celle du coin est super bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-animal.skyrock.com
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:24

ouais, mais ca a un goût plus ** (connais pas le mot XD)
Revenir en haut Aller en bas
nala-and-spike

nala-and-spike


Féminin Localisation : essonne
Messages : 761
Age : 33

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:43

mdr veritas avec ton gout

moi c'est robinet a fonds sauf au boulot mais je remplis ma bouteille des que je les vider mais je vais m'acheter une gourde
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:37

Luvky a écrit:
Après on peut utiliser des carafes pour filtrer l'eau... Perso, j'en ai jamais eu. Je n'aime pas le goût que l'eau a après silent
Pareil lol

Nous on utilise en majorité l'eau du robinet, mais on a aussi besoin des bouteilles.
En effet, parfois l'eau du robinet a vraiment mauvais goût... et c'est encore pire après filtration xD (si si je vous jure !).
Il y a aussi le cas où l'on a besoin d'eau plus minéralisée dans son alimentation et dans ce cas on prend des bouteilles.
Enfin, les petites bouteilles d'eau pour prendre à l'école en sport par exemple (on n'a pas de robinet, cherchez l'erreur hein :marre:), ou alors dans ma chambre pour la nuit, c'est utile aussi. Dans tous les cas, une fois la bouteille vide, je la remplis au robinet jusqu'à ce qu'elle soit trop vieille.
Et puis après évidemment, la bouteille plastique part au recyclage Big Smile

Mais n'empêche, parfois y a des eaux en bouteille dégueu Gnagna, par exemple j'ai jamais pu supporter l'eau Ondine ! De manière générale, la seule eau que je trouve meilleure que celle du robinet, c'est la Vittel ^^
Revenir en haut Aller en bas
souffrance-animals

souffrance-animals


Féminin Localisation : Vendée
Messages : 1445
Age : 27

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:23

Moi je prend de l'eau en bouteille parce-que ma mère aime pas l'eau du robinet ... En plus celle du coin est pas super bien filtrer sa fait que toute les années ya toujours la gastro qui traine à cause de l'eau du robinet. On a pensé à acheter un filtre mais bon sa c'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrance-animals.skyblog.com/
animaux<3

animaux<3


Féminin Localisation : Sud
Messages : 118
Age : 28

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:10

Je prends le plus souvent de l'eau du robinet mais quelque fois de l'eau en bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 27

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:54

Plus de l'eau du robinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Luuuune

Luuuune


Féminin Localisation : Yonne, France
Messages : 277
Age : 27

¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:05

Eau du robinet, bien que parfois les bouteilles plastiques se révèlent utiles, comme l'a dit Meg' . Bien sûr, les bouteilles plastiques, à condition de les réutiliser , hein! .
Mais sinon chez nous, on prend l'eau du robinet.
Logique de mon père :
A quoi bon payer la facture d'eau + les bouteilles d'eaux? xD
Logique à moi :D ( ^^ ) :
Pourquoi acheter des bouteilles plastiques polluantes et pas entièrement recyclables, alors qu'on a ( en règle générale, y'a quelques exceptions ) de la bonne eau au robinet ?

^^ Les deux logiques sont bonnes, hein. Mais parfois l'eau est dégueu, lorsque le filtre est plein ou que y'a trop de calcaire, ou je sais plus quoi ^^

PS: Avez vous remarqué que l'écologie est souvent liée à l'économie ? : Bouteilles d'eau, voitures au Gaz GPL ( plus écologique que les voitures normales) ( 15€ le plein! o: ) (on en a une ^^ )...
Revenir en haut Aller en bas
http://Luuuune.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?   ¤ L'eau du robinet ou en bouteille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ L'eau du robinet ou en bouteille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: L'Environnement :: Sujets-
Sauter vers: