SOS'Animals
[PANDATHLON] WWF Intro10
SOS'Animals
[PANDATHLON] WWF Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PANDATHLON] WWF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

[PANDATHLON] WWF Empty
MessageSujet: [PANDATHLON] WWF   [PANDATHLON] WWF Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:16

[PANDATHLON] WWF Bandea10

Dans le cadre de l'année internationale de la Biodiversité, le WWF organise pour la première fois son défi sportif pour la planète, les 22 et 23 mai 2010.

Citation :
* Formez une équipe de 4 personnes (ou, possibilité d'intégrer une équipe incomplète) pour gravir ensemble les 1600 mètres de dénivelé du Mont Ventoux pour découvrir un espace naturel hors du commun !
* Après votre inscription, engagez-vous dans la protection de l’environnement en collectant auprès de vos proches un minimum de 1600 euros (soit 400 euros par personne) au bénéfice des programmes de conservation du WWF-France !
* Participez à un événement sportif conçu dans un souci permanent de limiter son impact écologique !

Le succès de cette première édition dépend de l'implication de chacun à former une équipe pour relever le défi du Pandathlon, mais également à faire connaître cet événement autour de soi.

De la recherche de co-équipiers à l'aide à la collecte de fonds, en passant par un guide d'entrainement, l'équipe du Pandathlon vous accompagne tout au long de cette aventure.
Toute l'équipe du Pandathlon est à votre disposition. Vous pouvez joindre Damien au 01.44.93.90.55 pour toute demande de renseignement.

Alors ne tardez plus, inscrivez-vous dès aujourd'hui à cette première édition du pandathlon et lancez-vous à l'ascension du mont Ventoux tout en soutenant les programmes du WWF !

Inscription

Merci pour votre mobilisation !
+ d'infos sur le Pandathlon, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
♥ Jpfe ♥

♥ Jpfe ♥


Féminin Localisation : Marseille
Messages : 216
Age : 26

[PANDATHLON] WWF Empty
MessageSujet: Re: [PANDATHLON] WWF   [PANDATHLON] WWF Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:29

Oui je lais vu depuis longtemp mais faire sa avec mes parents sais pas possible on est que 3 ^^ et pour monter ça waw !
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

[PANDATHLON] WWF Empty
MessageSujet: Re: [PANDATHLON] WWF   [PANDATHLON] WWF Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:46

♥ Jpfe ♥ a écrit:
Oui je lais vu depuis longtemp mais faire sa avec mes parents sais pas possible on est que 3 ^^ et pour monter ça waw !
Vs auriez pu intégrer une équipe, mais c'est clair que c'est un grand truc quoi.
Entraîner les parents là dedans c'est duur qd même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 27

[PANDATHLON] WWF Empty
MessageSujet: Re: [PANDATHLON] WWF   [PANDATHLON] WWF Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:53

C'est cool ça !!! Very Happy
Faut que j'en parle à mes parents et mes amies !!

J'espère qu'ils voudront !!! Very Happy

Qui c'est qui le fait le Pandathlon sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

[PANDATHLON] WWF Empty
MessageSujet: Re: [PANDATHLON] WWF   [PANDATHLON] WWF Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:10

c trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Jpfe ♥

♥ Jpfe ♥


Féminin Localisation : Marseille
Messages : 216
Age : 26

[PANDATHLON] WWF Empty
MessageSujet: Re: [PANDATHLON] WWF   [PANDATHLON] WWF Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:29

Mais ce que je vien daprendre c'est que les mineurs ne sont pas accepter =X
Mais je fait de la pub jai des affihces quil mon envoyé car javais demander ^^

Cl0ow : nan nan il sont dac' !
Revenir en haut Aller en bas
sos-animaux
Modérateur
sos-animaux


Féminin Localisation : Suisse
Messages : 2055
Age : 24

[PANDATHLON] WWF Empty
MessageSujet: Re: [PANDATHLON] WWF   [PANDATHLON] WWF Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:45

Ahhhhhh c'est embêtant mais de toute façon je ne pouvais pas
Mes parents ne sont jamais d'accord
Ils m'engueule tout le temps ils disent "c'est bien que tu aime la nature mais n'en fait pas trop tu deviens folle " ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://proteger-naturexanimaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[PANDATHLON] WWF Empty
MessageSujet: Re: [PANDATHLON] WWF   [PANDATHLON] WWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PANDATHLON] WWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: Liens, événements & visites à partager :: Evénements-
Sauter vers: