SOS'Animals
¤  Allergies aux poils d'animaux - Page 2 Intro10
SOS'Animals
¤  Allergies aux poils d'animaux - Page 2 Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤ Allergies aux poils d'animaux

Aller en bas 
+3
Cl0ow
nala-and-spike
floanimal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floanimal
Agent Publicitaire
floanimal


Féminin Localisation : France
Messages : 342
Age : 33

¤  Allergies aux poils d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: ¤ Allergies aux poils d'animaux   ¤  Allergies aux poils d'animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:10

Rappel du premier message :

Allergies aux poils d'animaux


floanimal a écrit:
Je voulai réagir à ce sujet bon c'est encore moi qui aborde un autre sujet Surprised

Ma mère et mon père ne veulent pas que j'ai un chat car ma mère et allergique aux poils de chats ?
Il y a -t il un remède contre l'allergie ?
Pourquoi ils ne veulent pas alors ? Je ne pense pas que pour avoir un chat sa soit un problème d'argent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un exemple que j'ai trouvé sur internet :

Trente millions d’amis contre les allergies

Contrairement aux idées reçues, bébés et compagnons à quatre pattes font bon ménage. Selon une étude américaine, les enfants élevés au contact de chiens ou de chats ont beaucoup moins de risques d’être victimes d’allergies en grandissant.

Mowgli n’avait pas d’allergie !
Les manifestations allergiques sont en plein essor. Parmi les différentes causes, les allergies aux animaux domestiques touchent près de 2,5 % de la population. Les chats sont les plus souvent en cause. Faut-il pour autant bannir la venue de tout animal à la maison ou l’éloigner autant que possible des enfants en bas âge ? "Traditionnellement, les allergologues recommandent aux parents allergiques qui veulent réduire ce risque pour leur enfant de ne pas avoir d’animal à la maison" rappelle Christine Cole Johnson, co-auteur d’une étude qui devrait réhabiliter les jeux enfantins avec Médor ou Félix.

Les chercheurs de la faculté de Médecine de Géorgie (Etats-Unis)1 ont suivi 474 enfants nés entre 1987 et 1989 à Détroit. La recherche d’allergies (test sanguin, réactions cutanées, test pulmonaire) ont été collectés à intervalles réguliers entre leur sixième et septième anniversaire. De plus, les chercheurs ont tenu compte de l’exposition à la cigarette, la qualité de l’environnement domestique, l’estimation des niveaux d’allergènes dans la poussière et l’air de la maison. Isolant l’influence de la présence d’animaux domestiques durant les premières années de l’enfant, ils ont été surpris des résultats. Les enfants élevés en présence de deux ou plus animaux domestiques avaient deux fois moins de risque de développer des allergies communes.

¤  Allergies aux poils d'animaux - Page 2 Sans_t11


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors vous en pensez quoi de ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnimalsHorsesNature.skyrock.com/

AuteurMessage
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 27

¤  Allergies aux poils d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Allergies aux poils d'animaux   ¤  Allergies aux poils d'animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:20

^^ derien !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
 
¤ Allergies aux poils d'animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Autres-
Sauter vers: