SOS'Animals
↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses Intro10
SOS'Animals
↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses Empty
MessageSujet: ↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses   ↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:23

● La cause des dauphins entendue
Après douze années de lutte contre le projet de 3e delphinarium en France, le Tribunal administratif de Loire-Atlantique vient de donner raison à One Voice et à SOS Grand Bleu qui avaient conjointement porté plainte. Selon les termes de la décision rendue le 4 novembre, l'arrêté qui avait autorisé l'ouverture du delphinarium a été annulé.
Une grande victoire d’abord pour tous les cétacés (détails, ici).

● Trois accidents mortels en trois semaines
La chasse en France menace la sécurité publique : trois personnes ont été tuées par des chasseurs dans les trois semaines qui ont suivi l’ouverture.
Les humains et les animaux blessés ou tués se compte par milliers chaque année.
One Voice demande l’instauration du dimanche sans chasse pour que les amoureux de la nature puissent s’y promener en toute tranquillité. (détails, ici).


Dernière édition par Cl0ow le Mer 16 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Dèle
Admin
Dèle


Féminin Localisation : 78
Messages : 478
Age : 29

↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses   ↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:09

Ah ! Enfin une bonne nouvelle (je parle de l'annulation de l'ouverture des delphinariums)^^
J'suis contente, c'est une très bonne chose =)

Par contre on peut pas en dire autant de la chasse... J'espère que l'histoire du dimanche ça se fera... Enfin pour moi la chasse en tant que "loisir" ne devrait pas exister, tuer n'est pas un jeu ni une distraction. Mais bon apparemment y'en a que ca amuse, mais quand ils se retrouveront tous avec la mort d'un promeneur sur les bras, p'têtre qu'ils vont arrêter ? ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
PROTECT-REACT

PROTECT-REACT


Féminin Localisation : Dans le 49
Messages : 292
Age : 27

↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses   ↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:18

A enfin une bonne nouvelle pour les delphinarium :D
pauvre dauphins & les animaux marins :S j'habite tout pres de la Loire Atlantique ! Mon departement ferais bien de prendre exemple ^^

POur la chasse ça devait arriver Honte ! Surtou qu'il y a un terrain de chasse derriere chez moi Honte (HONTE ) alors je me mefie ! j'espere que le projet du dimanche se ferra!
Revenir en haut Aller en bas
http://Threat-World.skyrock.com
Contenu sponsorisé





↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses   ↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Les Animaux :: Nouvelles-
Sauter vers: