SOS'Animals
↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Intro10
SOS'Animals
↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces

Aller en bas 
+4
ange-animal
June
respectons-la-nature
meghorse
8 participants
AuteurMessage
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:06

Je savais pas trop où le mettre Mouais donc dans le doute, je case ça ici.

Le site avaaz a lancé une gigantesque pétition mondiale hier, qui sera remise aux 193 gouvernements réunis au Japon jusqu'au 29 OCTOBRE et qui a pour but de montrer au monde la mobilisation pour la sauvegarde des espèces animales et végétales.
En 2j, plus de 350.000 signatures ont déjà été recueillies et l'évolution des signataires en temps réel défile très vite !!

Alors signez la pétition, partagez sur Facebook (lien en bas de la page), transmettez le message, il reste MOINS DE 2 JOURS pour essayer de faire pencher la balance en faveur des animaux & végétaux !!

Le lien : http://www.avaaz.org/fr/the_end_of_whales_c

Descriptif complet de la pétition :
Spoiler:


Les résultats de la conférence de Nagoya : ICI, trouvé sur One Voice.


Dernière édition par meghorse le Mer 3 Nov - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
respectons-la-nature
Marraine & auxiliaire
respectons-la-nature


Féminin Localisation : France
Messages : 350
Age : 26

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:21

C'est super ça !! Toute les 5 secondes il y a 2-3 signatures de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respectons-la-nature.skyblog.fr
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:39

Oui, et encore, ça dépend des heures, parfois ça augmente de 50 signatures en 5 secondes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:50

Merci =D Je signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:53

Smile

On peut espérer 700.000 signatures d'ici demain matin avec de la chance, c'est énorme en 3-4j Surprised ; espérons que ça fasse bouger les gouvernements !!!

(Je rajoute le descriptif entier de la pétition dans le premier post.)
Revenir en haut Aller en bas
ange-animal

ange-animal


Féminin Localisation : Terre
Messages : 628
Age : 28

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:52

J'aime!
Signé
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-animal.skyrock.com
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:41

Signé ; de justesse :a:
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:50

Oui ^^

Par contre les chiffres défilent toujours et j'ai pas reçu de message du site via la newsletter, alors je comprends pas tout :/
Revenir en haut Aller en bas
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 28

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:13

Ho non trop deg j'arrive trop tard Honte
J'ai quand même signé on sait jamais ! x) ^^

N'empêche, ça augmente encore vite =O
J'espère que ça fera bouger les pays !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
Leaaaa
Agent Publicitaire
Leaaaa


Féminin Localisation : Boulogne
Messages : 684
Age : 26

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:47

Pareil que PDA, j'ai quand même signé même si c'est trop tard ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces 625822
Il y a encore plein de nouvelles signatures Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://xsosplaneteterre.skyrock.com
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:46

Oui, je comprends pas !
Ils ont peut-être oublié de la fermer... en tout cas, toujours pas de nouvelles dans la newsletter Mouais
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 28

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:22

Je 'lai signé il y a quelques jours :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Leaaaa
Agent Publicitaire
Leaaaa


Féminin Localisation : Boulogne
Messages : 684
Age : 26

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:00

Je ne me suis pas inscrite à la NL... Tiens-nous au courent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xsosplaneteterre.skyrock.com
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:41

Oui dès qu'on a des nouvelles je vous préviens Smile

Edit : Toujours rien sur la newsletter mais One Voice a mis un petit compte-rendu de la conférence de Nagoya -> https://sos-a.forumactif.com/nouvelles-f39/nouvelle-du-3-11-10-les-resultats-de-la-conference-de-nagoya-t1360.htm#39778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces   ↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
↑ Nouvelle du 27/10/10 : Une pétition mondiale contre l'extinction des espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du 18/11/10 : URGENT, une pétition mondiale pour la sauvegarde du thon rouge
» ► Une pétition contre l'hippophagie a l'intention de M. le Président
» ↑ Nouvelle du 11 juillet 2010 : 40 nouvelles espèces d'animaux
» ↑ Nouvelle du 30 Avril 10 : Les Catalans contre la corrida
» ↑ Nouvelle du 3/11/10 : Porto Rico contre l'expérimentation animale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Les Animaux :: Nouvelles-
Sauter vers: