SOS'Animals
↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Intro10
SOS'Animals
↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
J'aime
↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Barre_10100%↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Barre_10
 100% [ 2 ]
J'aime pas
↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Barre_100%↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Barre_10
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas .
↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Barre_100%↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Barre_10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Empty
MessageSujet: ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens   ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:13

Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens

↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Chat-s10

« On appelle déjà Tiger le chat le plus brave du monde. Et pour cause, ce chat hors du commun a sauvé sa maîtresse âgée de 97 ans de l’attaque de 4 Pitbulls appartenant à ses voisins.

Sophie, 97 ans mais toujours très active, était affairée à nettoyer son jardin quand l’inattendu se réalisa. Les 4 chiens Pitbulls de ses voisins sont entrés dans le jardin et ses ont mis à l’encercler.

« L’un d’eux se précipita sur moi et m’a mordue, alors je l’ai frappé à la tête, ce qui l’a fait reculer. Puis un autre s’est approché et j’étais morte de peur » déclare Sophie.

Tout à coup, son chat Tiger surgit du garage et fonce sur les 4 chiens. Incroyable, ces derniers prennent peur et s’enfuient, laissant juste assez de temps à Sophie pour courir à l’intérieur de la maison.

Une fois à l’abri, elle craint le pire pour son héros de chat. Les chiens se sont-ils retournés contre lui une fois la surprise passée ? Tiger a-t-il pu en réchapper ?

C’est alors qu’elle aperçoit Tiger derrière la porte. Miracle, il est toujours en vie ! Sophie n’hésite pas à dire aujourd’hui qu’elle doit la vie à son chat.

La propriétaire des 4 chiens avoue ne pas comprendre ce qu’il s’est passé. Elle affirme que c’est un accident car ses Pitbulls ne sont pas violents. Elle a tout de même écopé d’une amende de 300$ et ses chiens ont été mis en quarantaine pour 10 jours.

Rappelons à cette occasion que les morsures de chien (toujours trop nombreuses) sont principalement dues à une éducation inadéquate, ou à un contexte hostile qui rend le chien sur la défensive.

Comme on le dit souvent, il n’y a pas de mauvais chien, mais que de mauvais maîtres ! »


Revenir en haut Aller en bas
Natiwe

Natiwe


Féminin Localisation : LILLE
Messages : 101
Age : 32

↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens   ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:24

C'est vraiment adorable comme histoire, comme quoi malgrès la taille et le poids il n'a pas hésité à faire preuve de bravoure, (mon chat me défend souvent aussi, quand je chahute avec mon chien, quant il y va fort elle le fait reculé Wink )!
Par contre je suis extrêmement en colère sur les voisins !! Comment peut on avoir des chiens de ce types, et ne pas les avoirs dressés correctement !! Car éduquer convenablement ces chiens sont des amours de bêtes Wink ..
J'espère que les maitres seront punie sévèrement pour avoir mis la vie de leur voisine en danger ainsi que d'autrui ! Malheureusement leurs chiens vont surement trinqué aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dayx.skyrock.com
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 27

↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens   ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:27

Voilà qui prouve que les chats sont extrêmements intelligents et possèdent un énorme coeur en or contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes I love you
Whaou 4 pitbull face à un chat... chapeau ! ^^Yes
La dame à eu beaucoup de chance !

Et d'accord avec Natiwe, les voisins sont vraiment irresponsables !!
Un peu de mieux et la dame y passait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
ange-animal

ange-animal


Féminin Localisation : Terre
Messages : 628
Age : 28

↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens   ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:18

Waaaahou çà c'est du chat! Moi je dit chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-animal.skyrock.com
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens   ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:42

JE N'Y CROIS PAS DU TOUT !
Sérieusement vous voyer vous 4 PITTBULLS avoir peur d'UN chat ? Méchant ou pas.
Moi je dis la vielle à tout inventé ou à du rêver, car en plus de cela, il n'y à aucun témoin de la scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens   ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:15

Peut - être
C'est vrai Que je me suis posé la question mais bon .. =/
Revenir en haut Aller en bas
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens   ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:18

& je sais pas vous, mais rien que mon arrière grand mère de 70 ans ne se rappelle pas de mon prénom, alors une femme de 97 ans se rappelant d'une histoire avec tant de détails, c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens   ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:33

HS : ton arrière grand-mère a 70 ans ?! C'est jeune (ma grand-mère a 74 ans à peu près)

Oui, je sais pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe

Natiwe


Féminin Localisation : LILLE
Messages : 101
Age : 32

↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens   ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:37

Je suis septique aussi sur l'histoire ! Mais après un chien qui n'a jamais vue de chats peut très bien en avoir peur, ayant déjà travaillé dans un LPA j'ai déjà vue un labrador se soumettre a un chat (il n'en avait jamais vue, il en a eu très peur). Eh oui ! Ils auraient suffit que le chef de meute prenne peur du chat, et ta les 3 autres qui suivent.
Mais sens preuves je t'avoue que je pense quand même comme toi ; )

Après j'ai déjà vue des personne âgées de 90 ballets, avec une bonne mémoire, tu peux avoir un âge avancé 70-100 ans et avoir une bonne santé physique ainsi que moral, et te souvenir de beaucoup de chose. J'ai déjà vue un papi de 95 ans monté sur son toits pour réparer ses tuiles casser Shocked . Et il galope toujours et encore, infatigable ce monsieur Wink
Par contre ça n'arrive pas a tout le monde malheureusement :/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dayx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens   ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Les Animaux :: Nouvelles-
Sauter vers: