SOS'Animals
[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Intro10
SOS'Animals
[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O

Aller en bas 
5 participants

Avez - vous participé à cet manif' ?
0ui
[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Barre_100%[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Barre_10
 0% [ 0 ]
Non
[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Barre_10100%[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Barre_10
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Empty
MessageSujet: [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O   [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:31

Tous unis contre la corrida

Le 11 septembre 2010, de nombreux mouvements de protection animale et des centaines de particuliers, venus des quatre coins de France et d’Europe, participeront à la marche pacifique organisée par l’Alliance Anticorrida pour sensibiliser l’opinion à ces spectacles indignes. Soyons nombreux à défiler dans les rues de Nîmes, en compagnie d'échassiers et de percussionnistes, juste avant la feria des Vendanges, pendant que se dérouleront les corridas de la feria d'Arles. Des messages efficaces et sans compromis seront délivrés ce jour-là : « Non aux corridas ! Abolissons les spectacles barbares », « La torture n'est pas notre culture », « Non à la corrida, oui au respect de la vie ».

Le rassemblement est fixé à 14 heures, devant la gare de Nîmes (sortie côté ville) pour un départ à 15 heures.
Nous comptons sur votre implication pour apporter un visuel qui privilégie l’idée du message qui nous rassemble. Car nous ne sommes pas là pour faire la promotion d'une association quelle qu'elle soit, mais pour dénoncer, d’une seule voix, la cruauté des spectacles tauromachiques.

L’affichette qui annonce l'événement est téléchargeable ici et peut-être envoyée par e-mail ou imprimée et distribuée.
Vous pouvez aussi confectionner vos propres pancartes avec ces deux visuels ici : allianceanticorrida.pancarte1 allianceanticorrida.pancarte2

Pour uniformiser le cortège, nous demandons d'éviter les vêtements imprimés et de respecter le code couleur « noir, blanc, rouge ». Il est conseillé de porter le tee-shirt « Corrida ? Non merci… » floqué par vos soins ou commandé sur notre page boutique.

• Un forum « convoyage » est ouvert sur protection-des-animaux
• Facebook : chacun peut confirmer sa participation ici : l'événement

Source:


Dernière édition par Cl0ow le Mer 15 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Empty
MessageSujet: Re: [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O   [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:08

En espérant que cela marche ! (YN) mais malheureusement je ne vais nul pas tant que je suis mineur T-T. & je serais en cours : s, mais je pense que cela va passer au infos, du moins j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Empty
MessageSujet: Re: [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O   [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:23

Pareil que Juu' =/ ; en prime j'habite à l'autre bout de la France =S.

Mais espérons que ça ait un résultat + !
Revenir en haut Aller en bas
respectons-la-nature
Marraine & auxiliaire
respectons-la-nature


Féminin Localisation : France
Messages : 350
Age : 26

[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Empty
MessageSujet: Re: [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O   [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:59

Moi non plus je ne pourrais pas y aller.. Mais par répétition je souhaite que ça ai un Résultat Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respectons-la-nature.skyblog.fr
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Empty
MessageSujet: Re: [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O   [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:11

C'était hier , & c'est passé aux 2OH de TF1! Big Smile
Les anti - corridas étaient + nombreux , héhé! Yes

Lien: http://videos.tf1.fr/jt-we/corrida-les-pro-et-les-anti-se-defient-6065026.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Empty
MessageSujet: Re: [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O   [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:55

Merci je vais voir la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Empty
MessageSujet: Re: [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O   [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:48

" Le 11 septembre, juste avant la feria des Vendanges, pendant que se déroulaient les corridas de la feria d'Arles, les grands mouvements de protection animale et près de 3 000 personnes ont participé à la marche pacifique organisée par l’Alliance Anticorrida pour sensibiliser l’opinion à ces spectacles indignes.

Emmené par des échassiers et des percussionnistes, le cortège a démarré à 15 heures. Sous les banderoles « Des subventions pour la culture, pas pour la torture ! », « Je suis d'ici et je n'aime pas la corrida… » ou « Nîmes ne veut plus être une ville de sang ! », une foule colorée et fraternelle a revendiqué à l’unisson et inlassablement l’abolition de la cruauté pour le plaisir. Venus de Marseille, de Toulouse, de Lyon, de Nantes, de Nice ou de Paris, ou bien d’encore plus loin — Belges, Hollandais, Suisses, Italiens ou Catalans —, tous étaient heureux d’être ensemble et de pouvoir témoigner de leur engagement sans faille.

[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Allian10

Le défilé a emprunté les boulevards de l’Écusson nîmois pour arriver comme un défi face aux arènes. Là, après une minute de silence à la mémoire des milliers de taureaux sacrifiés chaque année sur l’autel de la bêtise et de l’obscurantisme, les participants ont formé une immense chaîne humaine autour des arènes, symbole de la force de notre engagement. C’est au bruit des centaines de ballons éclatés et d’un ultime « Aucune concession, on veut l'abolition ! » scandé par la foule, que le rassemblement s’est dispersé. Les premières réactions ont traduit le sentiment partagé d’avoir vécu l’une de nos plus belles marches grâce à une mobilisation exceptionnelle. L’Europe anticorrida était là, motivée, déterminée comme jamais et porteuse d’avenir pour le mouvement que nous représentons.

Le matin même, en réaction à notre démonstration de force, les procorrida, eux, n'avaient réussi à mobiliser que 500 personnes, malgré le soutien ostentatoire de nombreux élus...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Empty
MessageSujet: Re: [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O   [MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARCHE PACIFIQUE] Alliance Anticorrida à Nîmes 11/O9/1O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MARCHE] Dimanche 14 février à Marseille (SPA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: Liens, événements & visites à partager :: Evénements-
Sauter vers: