SOS'Animals
→ Plusieurs idée projets Intro10
SOS'Animals
→ Plusieurs idée projets Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 → Plusieurs idée projets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♥ Jpfe ♥

♥ Jpfe ♥


Féminin Localisation : Marseille
Messages : 216
Age : 26

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:22

Coucou ,

→ Pour jpfe j'aimerais bien faire un site web pour qu'il sois beaucoup plus connue en montrant ce que j'ai fait ou quel sortis j'ai fait ( comme hier une fête médiéval , la marche des amoureux de la nature .. etc Wink ) .

→ Après j'aimerais bien faire une collecte mais déjà je ne sais pas a qui demander et comment procéder .

→ J'aimerais bien faire aussi un stand ou on vend des gâteaux ... etc pour reverser l'argent a une associations mais je ne sais pas si nous avons le droit de le faire , et si il faut une autorisation !

→ J'aimerais ( aussi ) faire un stand de vente de jouet ou de livre pour encore une fois les associations mais encore une fois je ne sais pas si nous avons le droit de le faire , et si il faut une autorisation !

Voila , si je peut faire tous sa je recruterais des amies pour le faire avec moi ! Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
♥ Jpfe ♥

♥ Jpfe ♥


Féminin Localisation : Marseille
Messages : 216
Age : 26

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:13

Quelqu'un ?
Je vais peut être participer a la brocante de la SPA dimanche mais mes parents non toujours rien dit :/ Car ils ont peur de ramener une bête et donner directement les sous a la SPA en plus que certains SPA ne sens serve pas pour les animaux :/
Revenir en haut Aller en bas
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 27

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:49

Bonnes idées !! Smile Yes

Citation :
→ Pour jpfe j'aimerais bien faire un site web pour qu'il sois beaucoup plus connue en montrant ce que j'ai fait ou quel sortis j'ai fait ( comme hier une fête médiéval , la marche des amoureux de la nature .. etc Wink ) .

Bonne idée je trouve, le plus dur, c'est de le mettre en forme, de trouver l'hébergement, etc ! ^^
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! Smile

Citation :
→ Après j'aimerais bien faire une collecte mais déjà je ne sais pas a qui demander et comment procéder .
Heu, je pourrais pas t'aider à ce sujet, tu peux peut être te renseigner à la mairie ??

Citation :
→ J'aimerais bien faire aussi un stand ou on vend des gâteaux ... etc pour reverser l'argent a une associations mais je ne sais pas si nous avons le droit de le faire , et si il faut une autorisation !
Il faut un autorisation je crois, après il faut choisir l'endroit. Si ce n'est pas déjà passé, tu pourrais la faire dans ton école aux journées portes ouvertes, réunions, etc , (dans mon école, yen a toujours qui en font, et il parait que ca marche bien !) avec l'autorisation de la principale. Après, il faut se renseigner sur les marchés, petites expositions où tu pourrais demander d'avoir un stand ??
Après, je sais pas si tu as le droit !

Citation :
→ J'aimerais ( aussi ) faire un stand de vente de jouet ou de livre pour encore une fois les associations mais encore une fois je ne sais pas si nous avons le droit de le faire , et si il faut une autorisation !
Je ne pense pas qu'on ai le droit, mais tu peux essayer de faire une brocante, t'es pas obligée de préciser que c'est pour les animaux, mais au final, le bénéfice leur reviens ! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
♥ Jpfe ♥

♥ Jpfe ♥


Féminin Localisation : Marseille
Messages : 216
Age : 26

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:35

1- Merci Smile
2- Mais sa prend du temps pour la mairie ?
3- On a jamais eu de porte ouverte dans notre école ^^ mais sinon ouai pourquoi pas !
4- Oui leur revient au 3/4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:24

Bonnes idées je trouve aussi ^^

Pour l'hébergement de ton site Web, si tu t'y connais un minimum en html, je te conseille free, il est très bien & gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:50

♥ Jpfe ♥ a écrit:
Pour jpfe j'aimerais bien faire un site web pour qu'il sois beaucoup plus connue en montrant ce que j'ai fait ou quel sortis j'ai fait ( comme hier une fête médiéval , la marche des amoureux de la nature .. etc Wink )
0ui pourquoi ps , après faut que tu te renseignes sur l'hébergeur pr ps être déçu (là j'avoue que je m'y connais ps trop après... =x)

♥ Jpfe ♥ a écrit:
Après j'aimerais bien faire une collecte mais déjà je ne sais pas a qui demander et comment procéder
Une collecte , dans la rue ? Déjà je crois qu'il faut que tu ais un majeur avc toi & que tu le fasses en faisant parti/pour une assoc'. Il te faut une autorisation qui est délivrée par la mairie ou la préfecture en fonction des cas (je te conseille de t'y prendre à l'avance). Pr le comment procéder, je pense que tu peux trouver des modèles de demandes sur le net.

♥ Jpfe ♥ a écrit:
J'aimerais bien faire aussi un stand ou on vend des gâteaux ... etc pour reverser l'argent a une associations mais je ne sais pas si nous avons le droit de le faire , et si il faut une autorisation !
Pareil que pour la collecte, & dans la cas d'un stand nourriture, je pense que c'est mieux dans le cadre de portes ouvertes, ou d'une journée associative.

♥ Jpfe ♥ a écrit:
J'aimerais ( aussi ) faire un stand de vente de jouet ou de livre pour encore une fois les associations mais encore une fois je ne sais pas si nous avons le droit de le faire , et si il faut une autorisation !
Encore une fois pareil, mais ce serait + simple si tu le faisais lors de la brocante de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
♥ Jpfe ♥

♥ Jpfe ♥


Féminin Localisation : Marseille
Messages : 216
Age : 26

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:36

Meghorse → Merci Smile
Cl0ow →
1- Oké .
2- Oui dans la rue ou en allant chez les gens , pour la personne majeur pas de problème & merci du conseil !
3- Merci mais ou en trouver ?
4- Oui c'est sur ^^
Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
souffrance-animals

souffrance-animals


Féminin Localisation : Vendée
Messages : 1445
Age : 27

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:05

C'est des super idées ! Je n'ai rien a ajouté de plus que les autres. Pour la collecte je crois qu'il faut au moins avoir un adulte avec toi. Pour le site j'avais déjà voulue en créer un mais c'est pas facile de trouver un bon créeur ( c'est français ? ) de site. Au sinon ce sont des super idées que j'éspère tu mettras en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrance-animals.skyblog.com/
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:18

Non, c'est créateur Razz mais en réalité on appelle ça des hébergeurs (:

Bah après, ça dépend aussi si tu te débrouilles en xhtml & css ^^
Revenir en haut Aller en bas
souffrance-animals

souffrance-animals


Féminin Localisation : Vendée
Messages : 1445
Age : 27

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:21

ah oui je trouvais plus le mot !! "créateur, créateur, créateur"

C'est vrai qu'il faut s'y connaître au niveau HTLM mais c'est pas trop compliqué qu'en ta l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrance-animals.skyblog.com/
♥ Jpfe ♥

♥ Jpfe ♥


Féminin Localisation : Marseille
Messages : 216
Age : 26

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:48

Merci mais j'arrive pas trop je prend des cours ;p Après merci SA pour ton encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
souffrance-animals

souffrance-animals


Féminin Localisation : Vendée
Messages : 1445
Age : 27

→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:53

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrance-animals.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





→ Plusieurs idée projets Empty
MessageSujet: Re: → Plusieurs idée projets   → Plusieurs idée projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Plusieurs idée projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets magazine + stands + forum pour jpfe
» Nouvelle du 6 Mars 10 : Treize projets français ont été sélectionnés par le programme européen Life+
» ► Economies de papier en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: Actions, Projets, Expériences :: Projets-
Sauter vers: