SOS'Animals
Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Intro10
SOS'Animals
Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections

Aller en bas 
+2
pr0tectii0n-des-aniimaux
ange-animal
6 participants

Nouvelle du 21-05-10
J'aime
Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Barre_1050%Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Barre_10
 50% [ 1 ]
J'aime pas
Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Barre_1050%Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Barre_10
 50% [ 1 ]
Ne me prononce pas
Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Barre_100%Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Barre_10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
ange-animal

ange-animal


Féminin Localisation : Terre
Messages : 628
Age : 28

Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Empty
MessageSujet: Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections   Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:58

Les habitants d’une résidence aux Etats-Unis ont proposé d’autoriser les prélèvements d’ADN de leurs chiens respectifs, afin de savoir de qui proviennent les déjections canines qui ne sont pas nettoyées. Cette méthode permettrait de s’adresser directement au propriétaire du chien et de le confronter avec la preuve de son laxisme, pour qu’il nettoie à l’avenir.
Les résidents devront soumettre leurs chiens à un prélèvement buccal de leur ADN. Cette demande très sérieuse mettrait les avancées technologiques et scientifiques au profit des intérêts d’une petite communauté, fait plutôt inédit et insolite.
« Nous payons tout cet argent pour, lorsque nous nous promenons, marcher dans des crottes de chien. » déclare Steve Frans, membre du conseil de l’immeuble et propriétaire d'un chien. « Certains
trouvent que c’est amusant, mais je trouve cela plutôt raisonnable.
C’est un moyen objectif de dire : « c’est votre crotte de chien, vous
en êtes responsable
».
Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Chien-crottevu dans::D
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-animal.skyrock.com
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 28

Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections   Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:37

Bizarre, mais efficace ! Smile
Merci pour ce scoop ange-animal ! Smile

(je voit bien les mec devant une déjection canine en train de relevez un morceau, puis les mecs qui vont l'analyser quoi ! x)... Je sors ! )
Mais au moins, les gens seront plus propres !!!
Comme ça on pourra dire : "Haha c'est vous les coupables, vous allez le payer !! mwahaha !! Twisted Evil "...et ils pourront pas contesté !! Fou

Les gens ont de moins en moins de respect pour les autres qui passent et qui marchent sur les déjections canines des autres ! Non-Non

(je sais je suis cinglée aujourd'hui ! x) me demandez pas pourquoi mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
Ouistiti

Ouistiti


Féminin Localisation : Savoie
Messages : 970
Age : 27

Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections   Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:43

Oui je trouve aussi que c'est une asser bonne idée... mais je me demande comment ils vont faire pour prélevé l'ADN de tous les chien O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistiti96.skyrock.com/
Bloody Angel
Admin
Bloody Angel


Féminin Localisation : 78
Messages : 302
Age : 28

Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections   Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:49

C'est une bonne idée mais... elle est quasiment inapplicable.

Car: 1. Vous pouvez toujours courir pour avoir l'ADN de tous les chiens, ils ont déjà assez de mal avec les humains. XD

2. Vu le nb de crottes émises par nos amis en une journée, je leur souhaite bien du courage pr tout vérifier (ça rime =D).

3. Je sais pas si vs savez comment on vérifie l'ADN de quelqu'un, mais c'est compliqué et pas donner (et oui toujours l'argent).

4. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça assez ridicule de devoir arriver aux analyses ADN juste pour un caca de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindebloodyangell.over-blog.fr/
ange-animal

ange-animal


Féminin Localisation : Terre
Messages : 628
Age : 28

Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections   Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:18

Très ridicule même ( "Juste pour un caca de chien" Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-animal.skyrock.com
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 28

Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections   Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:21

Il faudrait que les gens soient plus responsables !
C'est pas bien compliqué pourtant d'emmener à chaque fois qu'on part les sacs pour pouvoir ramassé ! Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections   Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:08

Ou peut-être d'apprendre à son chien à faire ses déjections dans des coins herbeux à l'écart de la circulation des piétons ? C'est ce qu'une amie à ma grand-mère a fait avec son chien ! Du coup, ça ne dérange personne et pas besoin de ramasser (oui parce que même en ramassant, ça laisse des traces, une crotte de chien...) !

Là pour le coup, ça tombe un peu dans l'exagération cette histoire d'ADN ^^'
Revenir en haut Aller en bas
souffrance-animals

souffrance-animals


Féminin Localisation : Vendée
Messages : 1445
Age : 27

Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections   Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:15

C'est un peu exagérer quand même ! Mais à mon avis sa dureras pas très longtemp pour toute les raison qui ont été citer
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrance-animals.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections   Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du 21 Mai 10: ADN de chien utilisé pour que les maitres nettoient leurs dejections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Les Animaux :: Nouvelles-
Sauter vers: