SOS'Animals
[MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Intro10
SOS'Animals
[MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 27

[MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Empty
MessageSujet: [MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne   [MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:05

Samedi 1er mai, le muguet au fusil, l'association "Dignité animale" organise un rassemblement aux abords du cirque Pinder contre l'exploitation des animaux dans les cirques.

A l'occasion du passage du cirque Pinder à Saint-Etienne, l'association "Dignité animale" organise, samedi 1er mai, un rassemblement aux abords du châpiteau. Selon l'organisation de défense des animaux: "Cette marche fait écho à la volonté de plus en plus populaire à ne plus voir d'animaux exploités dans les cirques".


Les militants ajoutent que "de plus en plus de pays ont restreint ou aboli la présence d’animaux dans les cirques : Autriche, Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Portugal, Brésil, Bolivie, Inde, Singapour, Costa Rica… Et plusieurs villes françaises signent des arrêtés municipaux pour ne plus accueillir de cirques exploitant les animaux."


Ils profiterons de la venue du cirque Pinder dans la Loire pour dénoncer également, "la détention illégale d'animaux au sein même du plus grand cirque de France, pourtant accepté par la mairie, malgré les obligations légales".

Le rassemblement débutera à 16 heures, Zone de la Doa, aux abords du cirque Pinder à Saint-Etienne.
Source : le progrès

Mon petit coup de gueule : Si vous allez à la page de la source, vous verrez un sondage : j'ai été sidérée par le résultat : Êtes-vous favorable à l'interdiction des animaux dans les cirques? : seulement 39% OUI, et 59% NON !
Les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce que subissent les animaux dans les cirques ou alors ils sont vraiment cruels ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 27

[MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: [MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne   [MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:24

Génial une manif' ! :a: ^^
Dire que quand j'étais petite j'allais tout les ans au cirque PINDER..
J'vai voter au sondage ! Wink

EDIT : Heu.. je trouve ps le sondage enfaite.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 27

[MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: [MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne   [MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:52

candice a écrit:
EDIT : Heu.. je trouve ps le sondage enfaite.. ^^
Ah oui mince, le sondage n'est pas sur cette page, il est sur l'accueil désolée :
Le Sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 27

[MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: [MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne   [MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:08

pas grave ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: [MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne   [MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANIFESTATION] Pour des cirques sans animaux à St Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Les cirques SANS animaux
» [MANIF CONTRE LES CIRQUES AVEC ANIMAUX] Paris _ 21.12.1O
» ► Confection de jouets pour les Animaux de la SPA
» ¤ Des robots pour éviter des test sur les animaux
» [MANIFESTATION] Contre la fourrure à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: Liens, événements & visites à partager :: Evénements-
Sauter vers: