SOS'Animals
¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Intro10
SOS'Animals
¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ L'avis de cirque-49

Aller en bas 
+11
FamilyDog
SOS-Help-Aniimals
Archimonde
Haru
June
Ouistiti
Juustinee
ange-animal
sos-animaux
nala-and-spike
candice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 27

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:13

Rappel du premier message :

Voila un texte que j'ai trouvé sur un blog de quelqu'un qui est passionné par les cirques.
Franchement quand j'ai lu ça je me suis mise hors de moi et j'ai laissé plusieurs commentaires à cette personne en lui disant que moi j'étais CONTRE les cirques etc.. J'ai donné mon avis. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette personne qui est pour les animaux dans les cirques !


Voila le texte de son article :
Spoiler:

Votre avis ? Pensez-vous la même chose que cette personne ? Pas moi ! Je suis contre les animaux dans les cirques et c'est tout !

L'adresse du blog : ici


Dernière édition par candice le Mar 27 Avr - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/

AuteurMessage
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:49

candice a écrit:
Veritas a écrit:
j'ai la flemme de lire, mia sj0ai vu des truc sir les cirque. Oui certains dresseurs sont horrible même plus, mais certains le sont pas du tout. Ils se battent même contre ceux qui font du mal aux animaux

Oui mais ils sont quand même privés de leur liberté..

moins que les chevaux de club
Revenir en haut Aller en bas
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:08

Je sais pas ou tu as monté ou autre Veritas, mais dans mon ancien club, les cheveux était tout les jours sortis au près , alors que dans les cirques ils sont sans arret dans des cages pour le transport, ou alors pour que les gens visite le zoo du cirque, & en piste ils ne sont pas en liberté .
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
FamilyDog

FamilyDog


Féminin Localisation : Bordeaux
Messages : 380
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:31

Dîtes, je me demande un truc...
Il est vraiment propriétaire d'un cirque ?
Non, parce que la façon dont il parle m'interroge sur ça. :/
Une petite critique ( ou même rien ), & il commence à nous insulter, c'est du délire...

Edit :
( il s'acharne x) )

Lui : " très bien continuer à vous dépenser pour rien !!! "

Moi : " Excuse-moi, mais ce n'est pas toi qui est venu chercher les ennuis plutôt ? Nous sommes tous solidaires, et on ne s'arrêtera pas tant que nous n'aurons pas atteint notre objectif ! "


Revenir en haut Aller en bas
http://Deiipootwaar.skyrock.com/
sos-animaux
Modérateur
sos-animaux


Féminin Localisation : Suisse
Messages : 2055
Age : 24

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:22

Ne tkt pas Juliette Wink
Il dit ça pour te faire peur mais il ne te fera rien comme moi tkt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://proteger-naturexanimaux.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:31

Juustinee a écrit:
Je sais pas ou tu as monté ou autre Veritas, mais dans mon ancien club, les cheveux était tout les jours sortis au près , alors que dans les cirques ils sont sans arret dans des cages pour le transport, ou alors pour que les gens visite le zoo du cirque, & en piste ils ne sont pas en liberté .

et ca pour toi ca veut dire libre ? Non les chevaux sortent dans les cirques. Je monte pendant les vacances, mais je peux te dire qu'ils ne sont pas libre, ils ont un mors dans la bouche et c'est prouvé ca leur fait mal. On vient de le prouver. De plus il subissent les "tirages" de bouche des débutants, coups de cravache s'ils veulent pas travailler, ne sortent pas quand ils veulent, sont monter et dirigé. Pour moi cela n'est pas la liberté. Et tu crois franchement que l'on met des chevaux dans des cages ? Les cages des chevaux sont les box. Je peux te dire que les chevaux débourré ne sont pas heureux. Je m'occupe d'un cheval non débourrer et de 3 débourrer. Je peux te dire que le cheval non débourré est plein de vie et les autres comparer a elle sont "mort", pourtant ils se comporte comme des chevaux de manège et des chevaux de concours. Je le sais je monte dans un manège de concours ou il ont les meilleurs étalons. Donc oui pour moi ils sont très malheureux, mais souvent les cavalier ne s'en rendent pas compte. De plus comme ils sont traité souvent, comme s'il était de moins que rien. Il y a une amie on l'ignore et lui fait des remarque s'il n'est pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:09

Veritas a écrit:
Juustinee a écrit:
Je sais pas ou tu as monté ou autre Veritas, mais dans mon ancien club, les cheveux était tout les jours sortis au près , alors que dans les cirques ils sont sans arret dans des cages pour le transport, ou alors pour que les gens visite le zoo du cirque, & en piste ils ne sont pas en liberté .

et ca pour toi ca veut dire libre ? Non les chevaux sortent dans les cirques. Je monte pendant les vacances, mais je peux te dire qu'ils ne sont pas libre, ils ont un mors dans la bouche et c'est prouvé ca leur fait mal. On vient de le prouver. De plus il subissent les "tirages" de bouche des débutants, coups de cravache s'ils veulent pas travailler, ne sortent pas quand ils veulent, sont monter et dirigé. Pour moi cela n'est pas la liberté. Et tu crois franchement que l'on met des chevaux dans des cages ? Les cages des chevaux sont les box. Je peux te dire que les chevaux débourré ne sont pas heureux. Je m'occupe d'un cheval non débourrer et de 3 débourrer. Je peux te dire que le cheval non débourré est plein de vie et les autres comparer a elle sont "mort", pourtant ils se comporte comme des chevaux de manège et des chevaux de concours. Je le sais je monte dans un manège de concours ou il ont les meilleurs étalons. Donc oui pour moi ils sont très malheureux, mais souvent les cavalier ne s'en rendent pas compte. De plus comme ils sont traité souvent, comme s'il était de moins que rien. Il y a une amie on l'ignore et lui fait des remarque s'il n'est pas tranquille.
Pourquoi continue tu a faire du cheval alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:25

car c'est une passion, mais quand j'en fais je les soigne aussi. Je monte une semaine par an. Et j'ai pas dit que ce n'était pas parce qu'il n'était pas libre qu'il ne fallait pas en faire. J'ai dit ils sont moins libre que ceux du cirque. Si j'arrête le cheval ca ne changera rien, autant continuer pour me faire plaisir. Et aussi on peu monter en ethnologie, là le cheval reste libre et c'est un truc magique entre le cavalier et le cheval. Après, je lis pour trouver des infos pour monter cheval, c'est a dire que le cheval ne nous sent pas ou monter en ayant des relations forte avec ma monture. En gros il sera libre car on sera content les deux. Moi je monte mais je rend ma monture heureuse et libre, pas seulement avec la nourriture dégueulasse qu'il mange mais aussi en créant une relation. Cette relation fait que le cheval vous adore et hennit quand il vous voit, galope vers vous,...

De plus la nourriture que l'on donne aux chevaux de club est très mauvais pour eux, mais ca coute moins cher aux propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:27

Veritas a écrit:
car c'est une passion, mais quand j'en fais je les soigne aussi. Je monte une semaine par an. Et j'ai pas dit que ce n'était pas parce qu'il n'était pas libre qu'il ne fallait pas en faire. J'ai dit ils sont moins libre que ceux du cirque. Si j'arrête le cheval ca ne changera rien, autant continuer pour me faire plaisir. Et aussi on peu monter en ethnologie, là le cheval reste libre et c'est un truc magique entre le cavalier et le cheval. Après, je lis pour trouver des infos pour monter cheval, c'est a dire que le cheval ne nous sent pas ou monter en ayant des relations forte avec ma monture. En gros il sera libre car on sera content les deux. Moi je monte mais je rend ma monture heureuse et libre, pas seulement avec la nourriture dégueulasse qu'il mange mais aussi en créant une relation. Cette relation fait que le cheval vous adore et hennit quand il vous voit, galope vers vous,...

De plus la nourriture que l'on donne aux chevaux de club est très mauvais pour eux, mais ca coute moins cher aux propriétaire...
D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
nala-and-spike

nala-and-spike


Féminin Localisation : essonne
Messages : 761
Age : 33

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:22

tout les animaux sont emprisonner (cirque, certaines fermes, club, centre aquatique, zoo ) veritas jesuis d'accord avec toi j'aimerais faire du cheval mais surtout avoir une relation avec lui sans selle sans rennes sans rien juste lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:33

Voilà ce que je vais lui envoyer : J'ai passé + d'une heure dessus ! Hum
J'ai essayé de trouver des mots "forts courtois", j'ai fait en sorte de rester poli.. même si j'avais envie de le gifler ! content

J'ai vraiment être super sympa avec ce ****** !
J'avais envie de lui balancer pleins d'insultes par la g.. figure, mais je me suis abstenue et lui sortant des mots bien soutenu (merci petit dictionaire de synonyme !! Razz)
(le : cordialement, et je vous souhaite une bonne continuation, je le pensais pas ! c'est pour faire style ! Rire2)
Le voilà :

Bonjour, comme l'indique le nom de mon blog, je suis pour la protection des animaux. Vous devez sûrement prévoir ce que je vais vous dire, et vous l'avez surement déjà entendu, mais je vous pris de lire ce message entièrement. Je ne suis pas là pour vous critiquer, vous et votre passion pour le cirque, car chacun à ces opinions à ce sujet. En ce qui me concerne, je suis CONTRE les animaux dans les cirques. Car, même si il existe des cirque qui se montrent aimables envers les animaux, leur nombre reste trop chétif par rapport au nombre colossale des cirques qui les délaissent : Ils sont entassés dans de minuscules cages qui souvent sont très négligées. Ils sont mal nourris, et voyagent sur de longue durées alors que la plupart ne supporte pas la route. Beaucoup d'animaux innocents meurt durant les tournées nationales qu'entreprennent les cirques. Je pourrais vous citer encore mille actions barbares envers les animaux du cirque, mais tout cela reviendrait au même. Je voudrais que vous preniez en compte ce que je viens de vous dire, dans votre opinion sur le cirque. Car malgré le sourire des spectateur et l'air joyeux des artistes, il y en a quand même qui souffrent et qui se font maltraités durant leur "spectacle" = les animaux.

N'avez-vous pas remarqué que le nombre de spectateurs diminue de plus en plus ?
La crise vous dites-vous ? Non, c'est juste que les personnes commence à se rendre compte au fur et à mesure de la souffrance qui règne au sein du cirque contenant des animaux.

Je sais très bien que ce n'est pas la première fois que l'ont vous envoie des message comme celui-ci, et que vous ne renoncerez pas. Mais je pense que mûre réflexion doit être faite à ce sujet. Un cirque peut très bien vivre sans animaux. Il n'y a pas besoin d'animaux pour faire rire les gens et pour que le spectacle soit réussi. Vous avez à votre disposition d'excellents artistes plus talentueux les uns que les autres : Pourquoi n'utilisez-vous pas cet atout majeur au lieu de sacrifier de pauvres animaux innocents ?

Mon Avis sur ce sujet à été prononcé.
Je connaît parfaitement l'existence de la liberté d'expression, et en vous envoyent ce message, je la respecte totalement.
Je vous ai exposée mon opinion avec des arguments.

Je vous souhaite une bonne continuation en espérant que tous les messages que vous aurez reçu vous fera réfléchir et vous ouvrira les yeux pour que vous puissiez voir la cruauté du cirque envers les animaux.

Cordialement, une protectrice des animaux, qui estime que les humains n'accepteraient pas d'être enfermés dans une cage et d'être tabassé comme certains cirques le font envers les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 27

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:42

Wouaw PDA !! En effet langage très soutenu ! ^^ mdr
Tu dois être forte en français ! Rire2
En tt cs il est génial tn texte, bravo ! Wink
J'espère qu'avec sa, il réfléchira ! =D

Moi il m'a présenté ses excuses pour les insultes & menaces qu'il m'a faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:44

oui c'est bien sauf de petits trucs. Met pas tout dans un meme paquet. Meme s'ils sont enfermer certains sont bien traité. Et il sais que les animaux sont maltraiter il faudrais rajouter un truc je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ange-animal

ange-animal


Féminin Localisation : Terre
Messages : 628
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:48

il t'as répondu?
balèze le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-animal.skyrock.com
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:58

Assurément, mais mon langage maintenu m'est inné ! Rire2 :monoeil:
*rhoo la menteuse !Langue * ma technique : dictionnaire des synonymes !! Razz

Non je suis pas du tout forte ! Je suis nulle en tout ce qui est rédaction ! Rire2 (j'ai pas internet en cours ! Langue Rire2 )

Et Merci c'est sympa !! Very Happy

Je trouve que c'est trop facile d'insulter et de s'excuser après pour pas que son blog soit supprimé !
Bizarrement, il est tout penaud et sympa dès qu'on le menace ou dès qu'il est inscrit sur la liste de simbagribouille !

Veritas a écrit:
oui c'est bien sauf de petits trucs. Met pas tout dans un meme paquet. Meme s'ils sont enfermer certains sont bien traité. Et il sais que les animaux sont maltraiter il faudrais rajouter un truc je pense.
Ouais... après j'avais plus d'idées ! Razz
Mais c'est vrai qu'il y a un truc qui beugue dans mon texte (mais après j'en avais marre ! Rire2)

ange-animal a écrit:
il t'as répondu?
balèze le texte
Non pas encore
Merci ! x)


Dernière édition par pr0tectii0n-des-aniimaux le Sam 1 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 27

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:03

mdr ^^
En tout cs tu l'a réussie tn texte ! ^^

Ouais j'avoue c'est trop facile de faire des "fausses" excuses.. --'
Puis j'ai remarquer qu'il a fait un copié/collé du texte d'excuse qu'il a fait à SHA !
Pff tu parle des excuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:06

C'est du n'importe quoi ! Gnagna
C'est facile de mentir sur internet !

Il serait en face de moi, je le tabasserais ! :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
Haru
Auxiliaire & reporter
Haru


Féminin Localisation : Brooklyn
Messages : 944
Age : 26

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:27

pr0tectii0n-des-aniimaux a écrit:
C'est du n'importe quoi ! Gnagna
C'est facile de mentir sur internet !

Il serait en face de moi, je le tabasserais ! :mouhaha:
:mouhaha: moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:30

J'AI REÇU UNE RÉPONSE !!
(mais bizarrement, pas de lui )

de xx-Cirquedu89-xx :
Spoiler:

___________
Oh c'est bon, j'lai remballer ce c** (je met pas le message ! ^^)

(dsl je doit me déconnecter, plus le temps !! =S)
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:36

MDRR ! Leee mec qui s'excite trop comme une merde t'sais ! x) .

Moi toujours pas de réponse .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 27

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:11

PDA : C'est abusé quoi ! Faut qu'il ce calme le mec tu sais ! mdr il pète son câble la =O
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:24

J'avoue, mais qu'il pète un cable, ça va me faire rire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:30

Il est marteau ce mec ! Rire2
En plus il m'insulte alors que moi j'lai même pas insulter ! Hum :marre: Boulet ! (j'adore ce smiley ! Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:58

Oui --' Pas très grand dans sa tête XD
(moi aussi j'adore ce smiley XD)
Revenir en haut Aller en bas
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:12

C'est un gosse quoi, on lui dit un truc il va toujours se plaindre, en plus l'insulte c'est un signe de rabaissement, il a rien d'autre à nous dire il n'a pas d'arguments convainquant, alors il nous insultent x) .
Pauvre mec ! mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 28

¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:27

Il est pathétique !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'avis de cirque-49   ¤ L'avis de cirque-49 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ L'avis de cirque-49
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Les Animaux :: Sujets-
Sauter vers: