SOS'Animals
↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Intro10
SOS'Animals
↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo

Aller en bas 
+2
Juustinee
PROTECT-REACT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PROTECT-REACT

PROTECT-REACT


Féminin Localisation : Dans le 49
Messages : 292
Age : 27

↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Empty
MessageSujet: ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo   ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:51

Rappel du premier message :

Mambo, le petit chien martyrisé


Dans la nuit du 10 au 11 aout, un petit croisé pinsher abandonné erre dans un village des Pyrénées Orientales. Quand un groupe de jeune arrivent le martyrise. Deux d'entre eux, une fille et un gars de 22 & 17 ans iront même jusqu'à le bruler vif. Mais grâce à une bénévole de la SPA qui deviendra sa futur adoptante il eut des soins d'urgence. Pendant plusieurs jours, Mambo fut entre la vie et la mort. Sauvé, mambo a suscité beaucoup de solidarité et de colère contre la maltraitance et la cruauté animale. Il reçoit des lettres de soutien de la France entière et même des États Unis et du Canada.

La jeune femme est condamnée à 6.000 euros d'amende et 1 an de prison dont 6 mois ferme !
On lui a enlever ses animaux et elle ne peut plus en avoir.

Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Threat-World.skyrock.com

AuteurMessage
Juustinee
Designer, reporter & modo
Juustinee


Féminin Localisation : 11
Messages : 2383
Age : 28

↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo   ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:12

Je voudrais les voir bruler sous le pétrole, voir leur peau s'arracher sous mes yeux, pouvoir les battres a mort, je voudrais voir leur sang qui coule le long de la route, les voitures qui ne font pas attention a eux, je voudrais leur arracher les cheveux par poignet, les faires souffrir & trahir leur confiance, comme ils on fait a Mambo.
Revenir en haut Aller en bas
http://A-aax.skyrock.com
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 27

↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo   ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:09

ouais moi pareil que toi juustinee..
je voudrais les voir mourir dans la souffrance !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
Céline
Reporter
Céline


Féminin Localisation : 02100
Messages : 1038
Age : 31

↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo   ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:26

Juustinee a écrit:
Je voudrais les voir bruler sous le pétrole, voir leur peau s'arracher sous mes yeux, pouvoir les battres a mort, je voudrais voir leur sang qui coule le long de la route, les voitures qui ne font pas attention a eux, je voudrais leur arracher les cheveux par poignet, les faires souffrir & trahir leur confiance, comme ils on fait a Mambo.

Avoir ce qu'il mérite quoi, limite sadique comme ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://seexunderstandxreact.skyrock.com
PROTECT-REACT

PROTECT-REACT


Féminin Localisation : Dans le 49
Messages : 292
Age : 27

↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo   ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:13

C'est tout ce qu'ils méritent ! Torturé & brulé vif un petit chien adorable abandonée et qui ne leur a rien fait Mad c'est dégueulasse ! Vraiment Fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Threat-World.skyrock.com
Contenu sponsorisé





↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo   ↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
↑ Nouvelle du 03 octobre - Suite de l'affaire Mambo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ↑ Nouvelle du 24 octobre 09 - Suite de l'affaire Charal
» ↑ Nouvelle du 30 octobre 09 - Une réserve pour les ours blancs ?
» Portes ouvertes SPA : 03 et 04 octobre
» ↑ Nouvelles du 05 octobre 09 - Diverses
» ↓ Nouvelle du 27 septembre 09 - La SPA critiquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Les Animaux :: Nouvelles-
Sauter vers: