| | [MANIF CONTRE LA FOURRURE] 23 octobre 10, Paris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cl0ow Admin

| Sujet: [MANIF CONTRE LA FOURRURE] 23 octobre 10, Paris Sam 13 Nov - 19:11 | |
| MANIF CONTRE LA FOURRURE , 23 octobre 10, Paris Cl0ow & Dèle y étaient!  Une manif ' qui a lieu chaque année , autour de la place de l'Opéra à Paris!  Première fois qu'on y allées, et vraiment ps du tout du tout déçues quoi! Juste énorme , ce regroupement d'assoc' toutes présentes! Des panneaux, affiches, mises en scènes, slogans, cris (surtout  ), pointage sur les gens&enseignes portant de la fourrure  ; GEANT  L'année prochaine ; again! ____________________Je passe peu sur le forum ; si vous voulez me contacter ce sera par MP ; et pour une réponse + rapide, envoyez un MP à la nouvelle admin, sos-animaux  |
|
 | |
June Parrain & anim'

| Sujet: Re: [MANIF CONTRE LA FOURRURE] 23 octobre 10, Paris Sam 13 Nov - 19:59 | |
| Mdr' J'a.d.o.r.e J'aurais aimé y être too ____________________ flash-concours |
|
 | |
meghorse Reporter

Localisation: Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P Messages: 3088 Age: 17
 | Sujet: Re: [MANIF CONTRE LA FOURRURE] 23 octobre 10, Paris Sam 13 Nov - 23:22 | |
| La chance, de pouvoir faire une marche comme ça !  J'adorerais trop en faire une, mais y a QUE DALLE dans mon coin... En tout cas, y a vraiment l'air d'avoir de l'ambiance ^^ (Merci pour les photos & vidéos  ) ____________________Je reviendrai quand j'arrêterai de passer mes nuits à pleurer.
"Dis-moi, Nana... S'il était possible d'effacer une partie de cette vie pleine d'erreurs, à partir d'où recommencerais-tu ? Moi, je recommencerais à partir de cette nuit enneigée où je t'ai rencontrée... Je serais incapable de t'effacer !" |
|
 | |
Leaaaa Agent Publicitaire

| Sujet: Re: [MANIF CONTRE LA FOURRURE] 23 octobre 10, Paris Dim 14 Nov - 19:35 | |
| Je verrai pour y aller l'année prochaine  ! ____________________♥ Snoopy ♥ Mon nouveau blog :http://xsosplaneteterre.skyrock.com |
|
 | |
Ouistiti

| Sujet: Re: [MANIF CONTRE LA FOURRURE] 23 octobre 10, Paris Jeu 18 Nov - 16:26 | |
| Alala ! J'aurais trop voulut marcher avec vous ! (Y a rien non plus vers chez moi  ) |
|
 | |

| |
 | |
meghorse Reporter

Localisation: Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P Messages: 3088 Age: 17
 | Sujet: Re: [MANIF CONTRE LA FOURRURE] 23 octobre 10, Paris Jeu 18 Nov - 22:05 | |
| Bah faut pouvoir faire le déplacement aussi...  ____________________Je reviendrai quand j'arrêterai de passer mes nuits à pleurer.
"Dis-moi, Nana... S'il était possible d'effacer une partie de cette vie pleine d'erreurs, à partir d'où recommencerais-tu ? Moi, je recommencerais à partir de cette nuit enneigée où je t'ai rencontrée... Je serais incapable de t'effacer !" |
|
 | |

| Sujet: Re: [MANIF CONTRE LA FOURRURE] 23 octobre 10, Paris Jeu 18 Nov - 22:07 | |
| C'est sûr :S ____________________♥ Snoopy ♥ Mon nouveau blog :http://xsosplaneteterre.skyrock.com |
|
 | |
| | [MANIF CONTRE LA FOURRURE] 23 octobre 10, Paris | |
|