SOS'Animals
↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Intro10
SOS'Animals
↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône

Aller en bas 
+3
meghorse
Ouistiti
Chanilou
7 participants
AuteurMessage
Chanilou

Chanilou


Féminin Localisation : Derrière Meg'...BOUUH !
Messages : 728
Age : 26

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:10

Garde à vue après le massacre d'un poney.

Près de trois mois après le massacre d'un poney au domaine du Château-Fleuri, (Haute-Saône) sept personnes on étés placées mardi en garde à vue. Soupçonnées d'avoir tué, à coup de fourche, la ponette qui venait tout juste d'avoir un poulain, ces personnes ont finalement étés relâchées mercredi sans qu'aucunes charges ne soit retenu contre elles. Selon "l'Est républicain", ces personnes sont en conflit avec la propriétaire du poney, une éleveuse américano-suisse. Elles sont également soupçonnées d'être impliquées dans un autre conflit de voisinage au cours duquel des volailles avaient été tuées. La triste histoire de l ponette Destiny a déjà fait le tour du monde, grâce au Web, et une pétition réclamant justice pour l'animal a recueilli plus de 7000 signatures.


_________________________

Aviez-vous déjà entendu parler de cette histoire ? Moi non en tout cas, je ne la découvre que maintenant. Je vous conseille vivement d'aller signer la pétition:
http://www.lapetition.be/en-ligne/massacre-bestial-dune-ponette-nous-demandons-justice-8060.html
Quelle cruauté ! Je ne suis toujours pas habitué à voir l'humain être aussi horrible avec un animal... Pauvre ponette ! :'(



Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti

Ouistiti


Féminin Localisation : Savoie
Messages : 970
Age : 27

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:37

Quand les humain arrêterons t'il de faire des trucs aussi horrible ? Je pense que cette stupidité n'est pas réparable, il existeras toujours des personnes sans cœurs...
Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistiti96.skyrock.com/
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:47

Signé.
Tuer un cheval pour un conflit de voisinage. Ca va loin là quand même Honte

(J'en avais pas entendu parler non plus, chaniii'...)
Revenir en haut Aller en bas
Leaaaa
Agent Publicitaire
Leaaaa


Féminin Localisation : Boulogne
Messages : 684
Age : 26

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:23

J'ai validé & signé !


Ce sont des gros lâches : ils sont en conflits avec une personne et pour lui faire du mal ils massacrent leurs animaux, au lieu de régler le problème avec la personnes en question ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône 24739
Revenir en haut Aller en bas
http://xsosplaneteterre.skyrock.com
June
Parrain & anim'
June


Féminin Localisation : Paris
Messages : 1547
Age : 26

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:55

Je signe Non-Non
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:15

Ils en parlent aussi dans 30 millions d'amis, ici http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2475-une-ponette-massacree-la-fondation-partie-civile.html !

Je mets pas en page :
Revenir en haut Aller en bas
Chanilou

Chanilou


Féminin Localisation : Derrière Meg'...BOUUH !
Messages : 728
Age : 26

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:18

Grr
Merci Meg' pour l'article ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
respectons-la-nature
Marraine & auxiliaire
respectons-la-nature


Féminin Localisation : France
Messages : 350
Age : 26

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:09

C'est horrible ! Comment on peut tuer une ponette.. affraid
Le poulain va devoir boir du lait maternisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respectons-la-nature.skyblog.fr
Chanilou

Chanilou


Féminin Localisation : Derrière Meg'...BOUUH !
Messages : 728
Age : 26

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:26

r-l-n --> Je pense... :/
En + j'ai vu aussi qu'il y a quelques années, un même phénomène s'était produit... :O


Pour ceux qui veulent voir la ponette masacrée sur photo + vidéo... Âmes sensibles s'abstenir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Reporter
meghorse


Féminin Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Messages : 3088
Age : 29

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:25

Le même phénomène ? Tu parles de l'affaire Quamille, la ponette haflinger découpée dans le parc ? C'est connu Wink

(De rien chaniii' Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ange-animal

ange-animal


Féminin Localisation : Terre
Messages : 628
Age : 28

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:15

BAAAA ! Mais c'est des cxxxx ! A coup de fourche et puis quoi encore :/ Je comprend toujours pas comment on peut faire cela ... heureusement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-animal.skyrock.com
respectons-la-nature
Marraine & auxiliaire
respectons-la-nature


Féminin Localisation : France
Messages : 350
Age : 26

↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:10

Et puis, il n'y a aucun intêret en plus O.o
C'est clair qu'il ne vaut mieu pas savoir pourquoi.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respectons-la-nature.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Empty
MessageSujet: Re: ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône   ↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
↓ Nouvelle du 12 nov 10 - Massacre d'un poney en Haute-Saône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Massacre de poussins
» ↓ Nouvelle du 21 Decembre 09_ A propos des sangliers
» Une nouvelle admin
» ↑ Nouvelle du 21 juillet 09 - Le Grenelle de la Mer
» ↓ Nouvelle du 27 septembre 09 - La SPA critiquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Les Animaux :: Nouvelles-
Sauter vers: