SOS'Animals
¤ Régime alimentaire - Page 5 Intro10
SOS'Animals
¤ Régime alimentaire - Page 5 Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ Régime alimentaire

Aller en bas 
+20
liberty-animals
Haru
Veritas
Musaraigne
June
Salsiferia
floanimal
Animal-Destiny
SOS-Help-Aniimals
nala-and-spike
pauline90
Dèle
Lune
PROTECT-REACT
Céline
Juustinee
Cl0ow
Luvky
candice
Pauline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes-vous...
 Omnivore,
 Végétarien
 Végétalien
 Pesco-végétarien
Voir les résultats
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin Localisation : 02600
Messages : 228
Age : 28

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:59

Rappel du premier message :

Végétarien : personne qui ne mange pas de chair animale {ni viande, ni poisson}
Végétalien : personne qui, en plus de ne pas manger de chair animale, ne consomme pas de sous-produits d'origine animale (lait, œufs...)
Omnivore : personne qui mange de tout
Pesco-végétarien : personne omnivore qui exclut de son alimentation la viande, tout en autorisant le poisson.


Dernière édition par Pauline le Mer 29 Juil - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-vol-de-vent.superforum.fr

AuteurMessage
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:50

non la consommation de poisson je dit. Mais oui c'est mieux qu'elle l'arrête mais les gens de ce fow sont des têtes de mûle faut pas en demander trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:36

Veritas a écrit:
non la consommation de poisson je dit. Mais oui c'est mieux qu'elle l'arrête mais les gens de ce fow sont des têtes de mûle faut pas en demander trop XD
0n pourrait en dire de même de toi.

Veritas a écrit:
Et oui l'élevage intensif est horrible mais PAS dangereux.
Faux. Dangereux pr l'environnement (cultures de céréales pr le bétail empiètent sur les forêts ; donc sur le cadre de vie d'animaux, végétaux, et hommes).
+ pour les nappes phréatiques, car ds les élevages intensifs, ts les produits genre pesticides s'engouffrent dans les nappes phréatiques et j'ai vu qu'aux Etats-Unis, ds une région y'avait toute une partie de la population qu'avait eu des cancer à cause de l'eau qui était nocive pr la santé. Donc, dangereux également pr les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
pr0tectii0n-des-aniimaux
Modo & parrain
pr0tectii0n-des-aniimaux


Féminin Localisation : Rhône Alpes
Messages : 1444
Age : 27

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:00

Veritas a écrit:
non la consommation de poisson je dit. Mais oui c'est mieux qu'elle l'arrête mais les gens de ce fow sont des têtes de mûle faut pas en demander trop XD

Quand on ne veut pas changer d'avis, ce n'est pas être tête de mule, c'est avoir sa propre opinion !!
Et si la personne refuse d'être du même avis, on doit l'accepter
Car on est pas obligé d'avoir tous la même opinion, c'est ça la diversité !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com/
Luvky
Admin
Luvky


Féminin Localisation : 78
Messages : 806
Age : 28

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:49

Veritas a écrit:
mais les gens de ce fow sont des têtes de mûle faut pas en demander trop XD

Rire2 Ha - Ah, j'espère que t'es inclue dans "les gens de ce fow'' !
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-crea.skyrock.com/
Musaraigne

Musaraigne


Féminin Localisation : Ain
Messages : 1225
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:19

Ysa, pas 3 km mais 30km.

Le poisson disparaît. S'il disparait, on meurt tous. Les vaches il y en a des milliers, je crois pas que ce soit très urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:22

Cl0ow a écrit:
Veritas a écrit:
non la consommation de poisson je dit. Mais oui c'est mieux qu'elle l'arrête mais les gens de ce fow sont des têtes de mûle faut pas en demander trop XD
0n pourrait en dire de même de toi.

Veritas a écrit:
Et oui l'élevage intensif est horrible mais PAS dangereux.
Faux. Dangereux pr l'environnement (cultures de céréales pr le bétail empiètent sur les forêts ; donc sur le cadre de vie d'animaux, végétaux, et hommes).
+ pour les nappes phréatiques, car ds les élevages intensifs, ts les produits genre pesticides s'engouffrent dans les nappes phréatiques et j'ai vu qu'aux Etats-Unis, ds une région y'avait toute une partie de la population qu'avait eu des cancer à cause de l'eau qui était nocive pr la santé. Donc, dangereux également pr les hommes.

Ca c'est dangereux oui mais pas autant que le poisson. Il n0y en a plus du tout et la chaine alimentaire ensuite ? On en fit quoi alors ? Et je dis tête de mûle ce n'est pas péjoratif et je dis que vous l'etes car vous n'essayer pas de voir ce que je veux vous montrer. Regarder au moins UNE emission dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:31

Veritas a écrit:
Cl0ow a écrit:
Veritas a écrit:
non la consommation de poisson je dit. Mais oui c'est mieux qu'elle l'arrête mais les gens de ce fow sont des têtes de mûle faut pas en demander trop XD
0n pourrait en dire de même de toi.

Veritas a écrit:
Et oui l'élevage intensif est horrible mais PAS dangereux.
Faux. Dangereux pr l'environnement (cultures de céréales pr le bétail empiètent sur les forêts ; donc sur le cadre de vie d'animaux, végétaux, et hommes).
+ pour les nappes phréatiques, car ds les élevages intensifs, ts les produits genre pesticides s'engouffrent dans les nappes phréatiques et j'ai vu qu'aux Etats-Unis, ds une région y'avait toute une partie de la population qu'avait eu des cancer à cause de l'eau qui était nocive pr la santé. Donc, dangereux également pr les hommes.

Ca c'est dangereux oui mais pas autant que le poisson. Il n0y en a plus du tout et la chaine alimentaire ensuite ? On en fit quoi alors ? Et je dis tête de mûle ce n'est pas péjoratif et je dis que vous l'etes car vous n'essayer pas de voir ce que je veux vous montrer. Regarder au moins UNE emission dessus
C'est chose faîte ; et avc les admins on a fait un exposé sur la surpêche, donc on connait.
Que ce soit l'élevage intensif ou la surpêche, les deux sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Musaraigne

Musaraigne


Féminin Localisation : Ain
Messages : 1225
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:33

oui et quand y'aura plus de poissons, tu feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:35

Musaraigne a écrit:
oui et quand y'aura plus de poissons, tu feras quoi ?
Personnellement rien , haha.
Nn mais, vs vs embrouillées.
Je suis d'accord avc vous pr la surpêche dc stop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:37

peut-être mais qui te dis que ce sont les bonne info ? Tu es au collège et je sais comment ca se passe un expo au collège ce n'est pas approfondit. Plus de poisson bah on y passe tous et c ca que vous ne voulaz pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:47

Veritas a écrit:
peut-être mais qui te dis que ce sont les bonne info ? Tu es au collège et je sais comment ca se passe un expo au collège ce n'est pas approfondit. Plus de poisson bah on y passe tous et c ca que vous ne voulez pas comprendre.
Mes sources sont sûres, ne t'inquiètes ps pr ça !
Je le comprends tt à fait donc pq tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:49

je dis pas quelles sont pas sûr juste que le sujet n'est pas abordé en profondeurs et je le sait je suis passer par là
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 27

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:02

Alors, j'accepterais des remarques venant de végétarien voir Vegan, mais venant d'omnivore, non non non, jcrois pas non !
& pis je ne mange pas de poisson tout les jours non plus!
Donc voilà, je suis au courant de tous ça et pour la enième fois c'est a cause de mes parents que je continue a manger du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:04

juste je suis pas carnivore au cas ou en plus je deteste la viande. Et au départ je ne m'adressait pas a toi au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 27

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:07

Veritas a écrit:
juste je suis pas carnivore au cas ou en plus je deteste la viande. Et au départ je ne m'adressait pas a toi au cas où.
J'ai dit Omnivore mais bn
au tout début tu t'adressais a moi, cl0ow a pris ma défense et le lendemain yavé plein de message^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:16

non a salfaria
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:17

et di s pas prendre ta défense je ne t'agressais pas quand m^me ! Merci pour cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 27

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:18

Ben vu comment tu étais, pis les 'tetes de mulles' ça me plait moyen quoi'c'est jsute que ça m'énerve que des omnis critique mon 'régime' alors qu'ils ne sont mm pas VG ou P-VG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:22

je suis naturel ! Et je protège les poissons, s'ils n'existe plus les animaux de la mer meurt ! les daufins, requin, orque, otarie, baleines,...
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 27

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:23

Moi aussi je protège les poissons, & pis bon t'a rien a dire car t'en mange aussi d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:24

trèèès rarement, pendant plusierus mois je n'en mange pas, c'est super rtare je ne m'en souvient plus et en une année j'ai assez de doigt pour c ompter !
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 27

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:26

D'acord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Musaraigne

Musaraigne


Féminin Localisation : Ain
Messages : 1225
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:22

parce qu'on est obligé. et une fois tous les 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 27

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:25

Moi aussi je suis obligé, et les autres du forum aussi donc respectait les obligations de chacun s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Veritas

Veritas


Féminin Localisation : France, vers Genève
Messages : 2348
Age : 31

¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:28

on les respect on dit ce que l'on pense c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Régime alimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Régime alimentaire   ¤ Régime alimentaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Régime alimentaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: L'Homme & la Planète :: Autres-
Sauter vers: